Éteindre un compteur Sigma pour vélo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Hugh,

comme dit dans la question, je n'arrive pas a trouver une fonction permettant d'eteindre le compteur Sigma (rien dans le manuel).

C'est un BC906.

De plus, quelle est l'autonomie d'un tel compteur pour une utilisation intensive en rando?

Merci d'avance!
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
NA Navigaterre Regular ·
Les compteurs SIGMA sont temporisés, ils s'arrête seul au bout d'un certain temps de non fonctionnement. Il me faut une pile par ans .
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
HI HIN001 Regular ·
Zut alors, le mien ne s'arrete pas...Quoique, au bout d'un certain temp, il n'affiche que l'heure...peut etre un mode "veille". 1 Pile par an dans le cadre d'une utilisation journaliere?

Merci!
NA Navigaterre Regular ·
Oui, c'est vrais il affiche l'heure et le type de l'appareil.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
HI HIN001 Regular ·
Alors c'est tout bon! Merci bien!
BI Bikos Veteran ·
Salut ! J'ai plusieurs vélos donc plusieurs compteurs, le plus ancien a 3 ans et il fonctionne avec la pile d'origine (bc500) . le dernier est un bc 1606L et je l'ulitilise depuis 1 an tous les jours et il est toujours au poil !!! Allez savoir !!
http://joaopepito1674.skyrock.com/

You might also like