Original post
salam alikoum,
je suis français et exerce le métier d'infirmier en France depuis quelques années, je voudrai m'installer au Maroc ce printemps et y travailler, et voulais savoir si ce n'était pas trop difficile de trouver du travail d'infirmier au Maroc avec un diplôme français.
Je souhaiterai m'installer dans la région de Ouarzazate et plutôt bosser dans les campagnes, mais les hôpitaux de la ville ferai aussi mon affaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis...










