Bonjour ,
étant moi meme dans le domaine depuis plusieurs année , je suis présentement en processus avec une compagnie en particulier pour ce travail.
Par contre , si je peux te donner mon avis sans vouloir être négative bien-sur , le fais que tu déménage au Mexique ne t'aide pas vraiment , ils ne verront pas necessairement sa comme un avantage par contre , si tu déménage la bas tu auras un avantage de sans doute te trouver quelque chose compagnie d'excusrsions , receptif , agence la bas etc...
Habituellement , les compagnie vont te retenir si tu as une quelconque expérience dans le domaine sa aide toujours un peu , si tu veux aller travailler en agence ici au debut sa te donneune certaine base sur ce qu'est de travailler dans le milie car sa change tout le temps , si tu veux des informations n'hésite pas a me conacter!