Bonsoir,
Merci pour tous, , , oui c'est certainement vrai, ils sont plutôt hospitaliers et généreux, , ,
Ben moi mon projet est plutôt d'aller continuer mes études supérieures " faire un 3eme cycle là-bas" en sciences économiques et de gestion, vue que d'un côté c'est un beau pays et d'autre côté où il y a plus d'opportunités que ça soit au niveau du choix d'universités, d'écoles supérieures, , , ou bien au niveau des débouchés, d'offre de travail, , , enfin c'est d'après ce que j'ai constaté, après bien sur une petite recherche sur le net !!!
Je vous souhaite alors bonne continuation, bon courage à vous, , , et bonne fêtes de Noêl à vous et à votre copain.
Merci encore une fois, c'est très aimable de votre part, , ,
Bon à la prochaine, et @+.
Amicalement vôtre.
"Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée."