Etudiante cherchant job aux Etats-Unis le temps d'un été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir à tous,

En effet, j'ai 19 ans et cet été je prévois de partir aux Etats-Unis. C'est la quatrième fois que j'y vais mais cette fois-ci j'aimerais y trouver un job pour 1 mois par exemple. Donc je sais qu'il est tout à fait possible d'en trouver un et aussi qu'il faut se procurer d'un visa J1 pour travailler là-bas. Pour ce qui est du logement, etc.. il n'y a pas de problème. Mais mes questions essentielles sont, quels types de jobs sont proposés? Connaissez vous de bons sites? Je vise Los Angeles, voire Chicago pour la destination exacte.

Et aussi, point très important : Je ne parle pas anglais couramment, on va dire que je me débrouille :) Est-ce que même avec des connaissances limitées en anglais je peux trouver un job?

Merci d'avance :D

Et ceux qui ont vécu des expériences comme celles ci, je serai ravi de prendre connaissance vos expériences!
Be.
NI Nikky Globetrotter ·
La seule chose que je vois, c'est dans le domaine de la restauration, le tourisme et l'hôtellerie si tu as de l'expérience pertinente...mais il faut tout de même un minimum d'anglais.

Pour un mois seulement, il sera dur de trouver un employeur à distance. Essaie de voir auprès des organisations qui fournissent le visa.

Autre chose...à quoi cela te servira de payer 1000 euros pour ton visa J-1 + dépenses et n'obtenir qu'un seul mois de salaire?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Pas sûr que tu puisses obtenir un visa J1 pour un mois de travail. Une solution pourrait être de voir s'ils recrutent une "nanny" pour l'été mais généralement les offres sont pour l'année entière et tu ne parleras pas beaucoup anglais, puisque tu seras avec des tout-petits. Il faut avoir décroché l'emploi avant d'avoir le visa, et selon le poste il n'est pas sûr qu'ils te sponsorisent donc ce sont des frais énormes pour un petit mois - normalement les gens prévoient 3 mois. Tu peux passer par Disney, peut-être qu'ils auront quelque chose mais je ne crois pas qu'il y ait des stages/jobs pour un mois seulement.

Similar discussions

You might also like