Étudier à New York, se loger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, Ma fille est étudiante et doit se rendre à NY de janvier à mars prochain pour y faire un séjour linguistique. J'aimerai avoir des info sur les possiblités de logements, des conseils, qui contacter et éventuellement des ordres de prix approximatifs. Merci à tous pour votre aide Astrid
Nous ne savons pas toujours où nous allons mais n'oublions pas d'où nous venons...
OH OhSophie Regular ·
J'avais logé à la résidence 92Y dans l'upper east side: Prix au mois: Large Single Room: $1,850 Single Room: $1,750 Double Room*: $1,550 per person/month Small Double Room*: $1,350 per person/monthSachant que selon les périodes, tout les types de chambre ne sont pas dispo.. donc les contacter et ils te diront,

Sinon, j'ai aussi loger via Airbnb, il y a tout les types de prix.
GE Gegewawa ·
Bonjour,

Pour avoir un odre de prix sur les hébergements en famille, résidence ou autres, je vous conseille de regarder ce site qui donne des ordres de prix: http://cours-anglais-new-york.com/budget.html. Sinon vous avez la possibilité de regarder le site air b'n'b, ou gumtree ou il ya des offres de collocations, locations appartement, et autres.

Bonne recherche!!!!

Similar discussions

You might also like