Eurowings pour Windhoek: bons horaires et prix raisonnables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Suite à des problèmes avec nos réservations (sur un site internet) nous avons racheté au début du mois de nouveaux billets, aux vues du delais j'ai eu trés peur des tarifs que j'allais trouver (nous avions payé 450E pour juillet avec la TAAG) j'ai cherché au moins cher.

Nous avons trouvé des billets sur eurowings (lowcost de lufthansa je crois) à 600E en direct depuis Munich avec départ 22h30 (arrivée 8h40) et au retour depart 18h55 (arrivée 5h20). Je suis plutôt heureuse d'avoir trouvé ce tarifs à 4 mois du départ car avec des nouveaux billets à plus de 1000E nous aurions annulé notre voyage .... Je ne sais pas combien étaient vendu les billets en octobre mais les prix étaient certainnement plus bas ...

Nous avons l'habitude de faire de la route pour trouver des billets pas cher, nous allons donc refaire cela.

Nous avons ajouté 2 bagages en soute (que nous n'avions pas dans notre précédente réservation) et les repas pour le vol de retour, nous allons prévoir des couvertures et les tablettes chargées pour les enfants car rien n'est fourni.

Je voulais donner l'infos si des gens ne connaissent pas et aussi savoir si qq a déjà pris ce vol

Merci Anne
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Eurowings vole aussi depuis Cologne. Cela reste un low-cost, mais la compagnie est effectivement intéressante pour ses prix.

Cela vous fait quand-même beaucoup de route depuis la France pour rejoindre Munich. Peut-être un vol low-cost entre votre lieu d'habitation et Munich pourrait être une solution? Mais il faudra partir le jour avant pour ne pas avoir de problème en cas d'annulation.

Nous avons trouvé un vol avec Quatar pour 700 Euros. Deux mois après avoir réservé nos billets, les prix ont encore baissé.😕

J'ai vu que tu as changé ton itinéraire. Je trouve que vous faites beaucoup de route. J'aurais mis les deux jours supplémentaires ailleurs, afin de passer deux nuits à certains endroits. Descendre à Aus depuis le Family Hideout et remonter direction Windhoek vous fera faire pas mal de kilomètres en plus. De plus, il parait qu'Aus est un vrai frigo, voir congélateur, à cette période de l'année. Donc habillez vous chaudement et prenez des bons sacs de couchage.

Carmen
AD Adumas4 Veteran ·
On a effectivement un vol easyjet possible mais avec 10h d'attente à Munich au retour on ferra donc la route lais certainement en 2 fois arrêt en Alsace chez des amis Pour le trajet j'aurai effectivement préfère ajouté les nuits à l'intérieur du trip pour alléger mais impossible car sesriem et namibrand complet donc on n'a pas pu décaler.... dommage Merci pour l'info sur les température à ais on doublera les couches ... J'espère qu'on profitera bien quand même
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
TI Ticapi Globetrotter ·
Mais oui, vous en profiterez. La Namibie est tellement belle.🙂

Je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté notre visite chez Peri Naua dans mon carnet.
LA Lafleur74130 Regular ·
Bonjour Pour octobre on a un vol geneve/Munich avec LUfthansa et Munich/windhoek avec Eurowings, un seul billet et memes horaires que vous., avec le bagage en soute de 23 kg, le repas me semble prevu ? Par contre je les ai appeles pour pouvoir choisir nos sieges ce que j ai pu faire en direct par telephone et sans supplement, confirme immediatement apres par mail ( quand j ai pris mes billets debut decembre).
AD Adumas4 Veteran ·
Bien sûr que j'ai vu je suis très sérieusement ... Merci
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour à mon avis vous n'avez pas le tarif de base nous on a pris le moins cher ... celui du dessus comprenait 1 bagage repas mais pas te le je crois Le choix des places si c'est comme pour les autres compagnies ils mettent quand même le les groupes ensemble donc ça nous va...
LA Lafleur74130 Regular ·
Bonsoir Alors peut etre je ne sais pas pour le tarif de base j ai trouve ce vol en cherchant une combinaison avec un retour depuis V. FALLS ( qui se fait d ailleurs avec une autre cie )et les horaires comme le tarif (meilleur rapport prix horaires pour un vol en multidestinationsme a mes dates )me correspondaient ensuite j ai demande a une agence de voyage si elle pouvait me le vendre et ca c est fait comme cela. Du coup je ne savais pas qu il y avait un tarif de base et un autre ! Avec ma combinaison je n avais qu un tarif ! En tous les cas je vous souhaite un bon voyage !

Similar discussions

You might also like