Évolution de la flotte chez Corsairfly
by Michelzen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Selon la Cie 2*B747-400 seraient vendus et replacés par des A330
... ce qui donnerait une flotte de 4*B747-400 et 4*A330, ceci fait taire les rumeurs d'achat de B777
De son coté, la maison mère le groupe TUI annulerait 10*B787
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Avec les retards qui n'en finissent pas (premier vol désormais prévu pour fin 2009, j'aurais tendance à croire que cette fois-ci c'est la bonne, mais après ce qui s'est déjà passé...) ils n'ont pas dû payer beaucoup de pénalités pour l'annulation des 787.
1 - Le 1er vol du B787 pour fin 2009 semble tres difficile a etre realisé d'apres pas mal d'observateurs ! 2 - Effectivement je doute aussi que TUI ai payé des penalités, de plus cette opération serait assortie de "l'acquisition de droits d'achats " ??? jamais entendu parlé de ça en gestion de contrat ! un moyen de laisser les autres essuyer las platres.
1 - Le 1er vol du B787 pour fin 2009 semble tres difficile a etre realisé d'apres pas mal d'observateurs ! 2 - Effectivement je doute aussi que TUI ai payé des penalités, de plus cette opération serait assortie de "l'acquisition de droits d'achats " ??? jamais entendu parlé de ça en gestion de contrat ! un moyen de laisser les autres essuyer las platres.
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
cette opération serait assortie de "l'acquisition de droits d'achats " ???
C'est une sorte de réservation de slots sur la chaine d'assemblage, sans pénalité pour l'acheteur s'ils ne sont finalement pas pris.
C'est une sorte de réservation de slots sur la chaine d'assemblage, sans pénalité pour l'acheteur s'ils ne sont finalement pas pris.
Contributions CC BY-SA
Log in first, then come back to this page.










