Évolution de la flotte chez Corsairfly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Selon la Cie 2*B747-400 seraient vendus et replacés par des A330 ... ce qui donnerait une flotte de 4*B747-400 et 4*A330, ceci fait taire les rumeurs d'achat de B777 De son coté, la maison mère le groupe TUI annulerait 10*B787
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH ThoRi Veteran ·
Avec les retards qui n'en finissent pas (premier vol désormais prévu pour fin 2009, j'aurais tendance à croire que cette fois-ci c'est la bonne, mais après ce qui s'est déjà passé...) ils n'ont pas dû payer beaucoup de pénalités pour l'annulation des 787.
MI Michelzen Globetrotter ·
Avec les retards qui n'en finissent pas (premier vol désormais prévu pour fin 2009, j'aurais tendance à croire que cette fois-ci c'est la bonne, mais après ce qui s'est déjà passé...) ils n'ont pas dû payer beaucoup de pénalités pour l'annulation des 787.

1 - Le 1er vol du B787 pour fin 2009 semble tres difficile a etre realisé d'apres pas mal d'observateurs ! 2 - Effectivement je doute aussi que TUI ai payé des penalités, de plus cette opération serait assortie de "l'acquisition de droits d'achats " ??? jamais entendu parlé de ça en gestion de contrat ! un moyen de laisser les autres essuyer las platres.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH ThoRi Veteran ·
En effet, j'avais été trop rapide, il semblerait que de nouveaux problèmes soient apparus en septembre. Comme quoi, le 787 est un avion bien français, c'est l'Arlésienne.😉 (oui, elle est mauvaise)
SL Slasherfun Globetrotter ·
cette opération serait assortie de "l'acquisition de droits d'achats " ???

C'est une sorte de réservation de slots sur la chaine d'assemblage, sans pénalité pour l'acheteur s'ils ne sont finalement pas pris.
Contributions CC BY-SA

You might also like