Excursion de croisière à Saint Thomas? (Îles Vierges américaines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

J’irai une croisière le 26 février prochain à bord du Carnival Dream et je ferai une escale à l’île de St-Thomas. Nous arrivons au port à 10h00 et notre bateau repart à 20h00.

Nous sommes une famille de 5 avec 3 adolescents. Nous aimerions bien aller voir « Paradise point » et par la suite passer la journée à Coki beach. Par contre, je ne veux pas prendre une excursion avec Carnival car je trouve que c’est trop dispendieux.

J’aimerais me faire conseiller sur la façon de faire et à quelle heure dois-je quitter la plage afin de ne pas manquer le bateau. Je ne veux pas passer ma journée à me stresser avec la possibilité d’arriver en retard.

Je voudrais aussi obtenir une idée des coûts pour le transport et les 2 activités de façon à ne pas me faire avoir par les « attrapes touristes »?

Est-ce qu’il y a des restaurants à Coki beach?

Quelle est la distance en temps entre le port et Coki beach?

Merci

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
ST Starfish17 ·
en ce qui concerne la plage je préfère Magens Bay pour y être allée à 4 reprises
MA Master21 ·
Bonsoir,

arrivant dans quelques jours à St-Thomas, j'aurai aimé savoir en quoi préférez-vous Magens Bay ?

D'après de nombreux compte-rendus, sapphire et coki beach ont plus la côte apparemment...

Je pense tout de même qu'il est préférable de faire les deux si possible ! Coki et Magens. D'ailleurs, quels sont les temps de trajet ? (également utile à l'auteur du sujet 😇 ) Merci !
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Si je n'avais pas d'enfants, je choisirais Magens Bay mais je sais que nos ados vont adorer l'observations des poissons.

merci

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
MA Master21 ·
Bonsoir,

donc si on peut résumer:

Coki Beach: Meilleur endroit pour le snorkeling, eau claire, ... ?

Magens Bay: Mer et plage calmes, beau paysage, ... ?

Merci ! 🙂
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
JO Joséev Regular ·
Bonjour Master21

C'est tout à fait ça!!!

Si vous allez à St-Martin, il paraît que le Bernard's tour est très intéressant, complet et abordable 40$ US.
MA Master21 ·
Super, merci !

Malheureusement, ce ne sera pas pour cette croisière Saint-Martin ! Mais peut-être bien pour la prochaine ! Je prends note de cette information, il est possible que j'y aille plus tôt que prévu, sait-on jamais !

Je penserai à poster ici quelques photos / infos utiles début février. 😉

Bonne soirée. 🙂
ST Stal38 ·
Bonjour,

J'étais fin novembre à st thomas. Pour Paradise point, le telepherique est à 21 $ . la vue est belle mais sans plus. Pour maegen bay, belle plage mais beaucoup de monde et bruyan. Pour te deplacer, il y a beaucoup de tax.

A bientot
JO Joséev Regular ·
merci pour les infos stal38

Joséev
PE Perceneige19 ·
Est-ce que vous avez réussi à faire les deux plages à St-thomas? Nous sommes 5 personnes et j'aimerais planifier mon budget pour voir ses deux plages, combien vous a couter le taxi alelr retour?

Merci!
ST Stal38 ·
1 seule plage de visitéeà saint Thomas. Il me semble que c'était 18 $ pour l'aller/retour + 4 $ pour l’entrée à maygen beach
CO Corollamtl ·
La semaine dernière, j'étais a St-Thomas ce même jour.Nous étions sur le Serenade of the seas. Après avoir lu beaucoup de discutions sur ce forum, nous avons choisis Coki Beach. Superbe belle plage, pas très grande mais eau très claire et des centaines de poissons a observer. Apporter du pain du bateau pour attirer les poissons. Super expérience. Les locaux sur plage peuvent parraitre un peu ''louche'' par contre. Nous étions pas très certain de notre choix a notre arrivé et je survaillant mon équipe de photo de près. Finalement tout c'est bien passé. Taxi 9$ Trajet 20-25 minutes. Nous avons terminé la journée a Sapphire Beach, très belle plage aussi. Taxi 5 $ de Coki a Saphire. Il y avait beaucoup de circulation en revenant vers le port, donc prévoir un peu plus de temps pour le retour.
PE Perceneige19 ·
Je te remercie grandement pour ses informations!

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like