Excursion en bateau pour voir le Perito Moreno: réserver sur place? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Il me semble qu'il est possible de faire une excursion en bateau pour voir le perito moreno en s'organisant sur place (au perito moreno) . Est ce quelqu'un peut me confirmer ? Pas de risque que le bateau soit deja plein (fin fevrier- debut mars) ? est-ce qu'il y a une agence mieux que les autres ? Est-ce quelqu'un connait le tarif d'un taxi pour la journée au pariti moreno ?

merci d'avance.
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

Quand tu achètes ta croisière, il t'est proposé de prendre aussi le transport du moins d'El Calafate, j'ignore ce qu'il en est du côté du camping Lago Roca. En fonction de la demande il y a +/- de bateaux mais ils font tous le même parcours !

Nous avons mis nos détails: prix, commentaires, photos... en notre carnet.
VI Virji Regular ·
il faut donc reserver le bateau depuis el calafate ? pas possible d'arriver au port d'embarquement et d'acheter un billet ?
Bonjour,

Au port, je n'ai pas vu d'agence de vente, mais ???

Voilà ce qu'ils disent sur le site de la compagnie que nous avions utilisée: http://www.fernandezcampbell.com/preguntas_frecuentes_parque_nacional_los_glaciares.html
CA Capiste Veteran ·
😉Au Perito Moreno, il suffit de descendre à l'embarcadère soit par navettes(gratuites) soit par les passerelles(facile) et de prendre son billet au guichet des vedettes.Comme le tour dure environ 1h on n'attends pas longtemps.J'ai trouvé que c'était un bon complément à la ballade sur les passerelles.
VI Virji Regular ·
merci bcp
Bonjour,

Capiste et moi ne parlont pas de la même chose. Il parle du tour en bateau uniquement devant le PM et moi de la croisière à la journée sur le Lago Argentino. Le point de départ est à deux endroits différents.
VI Virji Regular ·
ok merci

je pensais faire le tour en bateau devant le perito moreno pas sur le lago argentino ( il parait que des iceberg ne permettent pas de faire la croisière entièrement) as tu fait les 2 ? tu as préféré quoi ?
Bonjour,

Nous avons fait les deux: - La croisière: c'est un moment que nous avons particulièrement apprécié, ce qu'on voit nous a bcp plu - un temsp fort de notre voyage (même si il paraît qu'on en voit moins qu'il y a 5/6 ans). Ce qui peut être désagréable ce sont les temps de navigation entre 2 points à voir. Cela peut paraître long.

- Le passage devant le PM, en allant faire le mini-trekking, on voit juste la face sud du PM. Cela nous a nettement moins emballés que la croisière. Pour le PM, nous avons surtout apprécié les différents points de vue des passerelles, même si nous sommes loin de les avoir parcourues en entier.

Nos impressions en détails, photos et films sont comme d'hab...

Similar discussions

You might also like