Nous prévoyons de partir 2 mois en Chine en mars et avril 2014. Nous voudrions aller au Tibet. Qui pourrait nous indiquer : - Une ou des agences pas chères (notre budget est serré...) qui organisent ce circuit (3,4 ou 5 jours). - D'où vaut-il mieux partir ? X'ian - Pékin - etc.... - Si nous avons un visa pour la Chine faut-il d'autres autorisations ? - Les agences imposent-elles leurs circuits où peut-on les définir nous mêmes ? - Peut-on y aller seuls (à 2 ou 4) avec une location de voiture ? Un chauffeur ? - Auriez vous un guide parlant français à nous recommander ?
Beaucoup de questions n'est-ce pas. Merci beaucoup pour vos réponses.










