Excursion au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

Nous prévoyons de partir 2 mois en Chine en mars et avril 2014. Nous voudrions aller au Tibet. Qui pourrait nous indiquer : - Une ou des agences pas chères (notre budget est serré...) qui organisent ce circuit (3,4 ou 5 jours). - D'où vaut-il mieux partir ? X'ian - Pékin - etc.... - Si nous avons un visa pour la Chine faut-il d'autres autorisations ? - Les agences imposent-elles leurs circuits où peut-on les définir nous mêmes ? - Peut-on y aller seuls (à 2 ou 4) avec une location de voiture ? Un chauffeur ? - Auriez vous un guide parlant français à nous recommander ?

Beaucoup de questions n'est-ce pas. Merci beaucoup pour vos réponses.
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je n'ai pas d'agence parlant français à vous recommander mais quelques petits commentaires tout de même. Le Tibet n'est pas une destination budget. Votre visa ne vous donne pas accès au Tibet, vous avez besoin d'un permis supplémentaire. Vous ne pouvez pas vous déplacer seuls au Tibet. Votre guide doit vous accompagner.
LU Lucejp Regular ·
Merci pour ces renseignements, mais je ne comprends pas ce que veux dire "le Tibet n'est pas une destination budget".
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
JI JianadaRen Globetrotter ·
Comme il faut utiliser une agence, avoir un guide en tout temps et que c'est loin de tout, ce n'est pas bon marché

Similar discussions

You might also like