Excursions Costa à l'escale de Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous sommes intéressés par la croisière proposée par COSTA sur le COSTA CLASSICA vers les îles Canaries, Funchal et le Maroc.

http://www.costacroisieres.fr/..._CAS-CL11140201...

Nous avons toujours l'habitude de prendre les excursions proposées par le bateau.

Or, nous hésitons car apparemment aucunes excursions n'est proposées par COSTA à l'escale de Fuerteventura.

Quelqu'un qui a fait escale avec COSTA à Fuerteventura peut-il me dire si COSTA proposait des excursions ou pas ?

Sinon, par quel moyen peut-on visiter cette île ? ( location de voiture, ... )

D'avance merci.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
LO Londaise Veteran ·
BONJOUR tout dépend de ce que vous aimez: petits villages typiques, grandes plages de sable blanc, musées...... je peux vous aider, j'ai passé une semaine à Fuerteventura au mois de mars bonne journée
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Mireille,

Merci.

Comme nous sommes dans le doute, nous avons décidé de faire comme si COSTA ne proposait aucunes excursions. Nous allons donc organiser cette visite par nos propres moyens si nous achetons cette croisière...

Nous pensions notamment aller visiter le parc de Corralejo car les dunes de sable au bord de la mer nous tentent bien.

Savez-vous comment on peut y accéder depuis Puerto Del Rosario ( location de voiture, ... ) ?

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
LO Londaise Veteran ·
notre séjour s'effectuait à CORRALEJO, petite ville tres agréable( ne pas rater le vieux quartier près du port), achat de parfums tres interessant!!! le parc des dunes est tres sympa, à faire: superbes photos et de l'autre côté de la route mer turquoise si vous allez à Corralejo , poussez jusqu'à EL COTILLO Nous avions loué une voiture chez CICAR, il y a une agence à PUERTO DEL ROSARIO mais je ne sais pas ou elle se trouve ils étaient venus nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à l'agence faire les papiers; nous avions réservé par internet mais aucune avance ne nous a été demandée nous connaissons aussi , LA GOMERA, GRANDE CANARIE, TENERIFE et LANZAROTE? SI VOUS VOULEZ des renseignements........
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Mireille,

Merci encore pour votre aide. Je suis bien content d'avoir trouver grâce à vous un loueur de voitures directement à Puerto Del Rosario. Jusqu'à présent, je n'en avait trouvé qu à aéroport.

Je vous recontacterai pour les autre îles des Canaries , notamment Las Palmas de Gran Canaria et Arrecife. Je me suis déjà renseigné pour Santa Cruz de Tenerife. Je suis intéressé d'avoir vos conseils...

Pierre

Similar discussions

You might also like