Excursions sur Embudu aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut

je pars pour Embudu dans 15 jours. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner les différentes excursions qui sont proposées sur l'île en dehors des plongées ? .... ainsi que leur tarif afin de prévoir un peu les finances ! J'ai vu qu'il y avait une île aux pêcheurs, l'hydra avion sur la journée et Malé à faire... J'ai également pris une pension complète mais je ne connais pas les tarifs des boissons (eau café coca cocktail) ... si vous les connaissez ... merci !!!
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
MO Monamire ·
bonjour, nous sommes prêts a partir pour cette ile paradisiaque mais il nous reste un doute. Pourriez vous nous dire quelle somme devons nous changer en dollars ? pour emmener sur place... Merci pour votre réponse rapide.... 😉
DO Dolimousi Regular ·
Bonjour SOS🤪 C’est le troisième message que je laisse sur le forum, pour d’autres séjours j’avais obtenu des renseignements assez vite, mais là il me manque des réponses à trois de mes questions, et la date du départ approche et malgré tout ce que j’ai pu chercher sur les sites ou blogs consacrés à Embudu je ne les ai pas trouvées. 1/ Existe-t-il un service de prêt de serviettes de bain(même avec caution) ou bien devons nous amener les nôtres ? 2/ quel est le modèle des prises de courant électrique, est ce même que les « prises américaines » que l’on doit avoir en République Dominicaine, par exemple, ou un autre( j’aurai besoin de recharger les piles d’appareil numérique) ? 3/ combien coûtent les excursion suivantes : la ballade entre les différentes îles, la visite de Malé et le survol des îles en hydravion ? 4/ Y a-t-il des choses que l’on peut amener et qui fassent plaisir aux gens ou leur rendent service pour soit les écoles soit les femmes de ménages ( en RD j’avais amené des cahiers, des échantillons de parfum et je les garde tous à cet effet) ? Je mets ce mail en réponse à votre message, peut etre qu'ainsi il sera plus efficace et de toutes faàons les autres pourront eventuellement y accéder. merci, je pars le 8 décembre!!!!😎
MO Monamire ·
salut je vais tacher de te repondre au mieux... pour le pret de serviette nous avions pris les notres perso. nous etions dans les pilotis et ils changeaient les serviettes de la cambre (une grande et une ptite) tous les jours... mais bon ce n est pas la bonne serviette moelleuse pour la plage... pour les prises nous avions pris un truc multipays. On ne s est servis que du type UK (anglais) 2 tiges plates en bas et un detrompeur en haut. je ne me souviens plus trop des prix des excurqions mais ils sont affichés a l entrée. Nous les avions obtenu par l agence nouvelles frontieres avec laquelle nous partions.... je crois que c est environ 30$ pour Malé, et 30$ pour les iles "locales" et plus de 50$ pour le survol en avion. nous avions trouvé les prix des excursions assez chers du coup on a plus profiter de l ile et s offrir pr le prix des ptis souvenirs a la boutique de l hotel que de sortir un peu... sur Umbudu, c est vraiment une île touristique mais je ne sais pas comment se passe les rencontres hors de l ile. nous etions venus pour nous reposer....et c etait farnienté ! Le matin snorkeling et l ap midi repos et lecture. La journée se terminait (en septembre) à 18h30.... je suis vraiment desolée de ne pas pouvoir vous apporter plus de reponses.... N oubliez pas la creme solaire car la bas c est hors de prix !!!! BON VOYAGE !!! on a vraiment bien profiter !!!
DO Dolimousi Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse donc je prendrai mes serviettes de bain l'adaptateur prévu. Désolée du " forcing " que j'ai fait en téadressant directement le mail mais j'étais à bout d'autres ressources. En tout cas ta réponse m'a été fort utile.
MO Monamire ·
Aucun problème tous les moyens sont bons !!! si j ai pu t aider....c est avec plaisir ! profite bien de ton voyage j espère qu il n y aura pas trop de monde...sinon n hesitez pas a laisser vos serviettes dès le matin sur les transats vous serez sur d avoir de quoi vous reposer l ap midi bon voyage 😉
MO Monamire ·
salut a nouveau en rangeant mas papiers je suis retombée sur les tarifs qui nous avaient été indiqués pour les excursions. je te la joins en piece jointe. Bon voyage.
DO Dolimousi Regular ·
Tu es géniale, c'est exactement ce qu'il me fallait pour prévoir le buget. Merci beaucoup pour tout je penserai à toi la bas. Claudy😎😎😎

Similar discussions

You might also like