Bonjour
SOS🤪
C’est le troisième message que je laisse sur le forum, pour d’autres séjours j’avais obtenu des renseignements assez vite, mais là il me manque des réponses à trois de mes questions, et la date du départ approche et malgré tout ce que j’ai pu chercher sur les sites ou blogs consacrés à Embudu je ne les ai pas trouvées.
1/ Existe-t-il un service de prêt de serviettes de bain(même avec caution) ou bien devons nous amener les nôtres ?
2/ quel est le modèle des prises de courant électrique, est ce même que les « prises américaines » que l’on doit avoir en République Dominicaine, par exemple, ou un autre( j’aurai besoin de recharger les piles d’appareil numérique) ?
3/ combien coûtent les excursion suivantes : la ballade entre les différentes îles, la visite de Malé et le survol des îles en hydravion ?
4/ Y a-t-il des choses que l’on peut amener et qui fassent plaisir aux gens ou leur rendent service pour soit les écoles soit les femmes de ménages ( en RD j’avais amené des cahiers, des échantillons de parfum et je les garde tous à cet effet) ?
Je mets ce mail en réponse à votre message, peut etre qu'ainsi il sera plus efficace et de toutes faàons les autres pourront eventuellement y accéder.
merci, je pars le 8 décembre!!!!😎