Excursions en Croatie et au Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je vais faire une croisiere en Croatie. A partir de Zadar on me propose deux excursions optionnelles : le parc national de Plitvitce ou le parc national des îles Kornati. A partir de Kotor soit Stevi tephan et Budva ou Cetinije avec la visite du palais de Niegos. Merci de me donner votre avis.
Didine
DR Drogerjp Veteran ·
Pour moi c'est tout- vu si tu dois choisir: Plivice et Cetijne (Sveti stafan et budva sont 2 centres touristiques, si tu veux voir des boutiques, c'est là qu'il faut aller, les Kornati ce sont des iles arides au milieu d'une belle mer), mais bon c'est mon avis y en a qui peuvent en avoir un contraire!!

bonne journée.
JP
SA Sandra69 Regular ·
Difficile de choisir entre Plitvice et les Kornati les deux sont vraiment magnifiques. Tu peux choisir Plitvice si tu preferes la nature verte, les lacs la montagne. Les Kornati se sont un chapelet d'ilots desertiques on les voit depuis la route du littoral. Ce sont 2 excursions differentes mais superbes. Si tu es deja sur un bateau en croisière aller à Plitvice serait different.

Dans le Montenegro je choisirais Sveti Stefan, il y a aussi un coin super mais je pense qu'il est peut etre prévu ce sont les bouches du Kotor.
DI Didine Veteran ·
Merci à tous deux pour vos réponses. C'est décidé ce sera Plitvice et Stevi Stefan.Les Bouches du Kotor nous les faisons en bateau.
Didine

Similar discussions

You might also like