Excursions en Jamaïque: YS Falls ou Dunn's River Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous quittons pour la Jamaique dans 2 semaines. Nous ne pourrons pas tout visiter en une semaine et nous devons faire des choix. J'aimerais savoir laquelle des 2 chutes est la plus intéressante à visiter? Nous serons à Négril. Je crois que la Dunn's river fall est à 4h de route. Qu'en est-il de la YS?

Y a t-il quelque chose "à ne pas manquer" en ce qui a trait aux excursions.

Je vous remercie
RO Roxylaydy Regular ·
salut moi j'ai fait les deuxet je te conseil les yafall .Les chute au dune c beau mais j'amais aussi beau que les yafallsc moin achalender et tu peut fair les crocrodille en meme temps .Tu pais a l'entre des crocrodille et le chauffeur t'emporte ensuite au ya fall .Je ne me souvien plus combien j'avais payer mes s'emble que c'étais 37.00us pour les deux activité
CO Contadora Veteran ·
On a pas toute les memes moyens que l autre et d avoir la chance d y allé 4 fois mais moi jsuis allé une fois et je te dirais qu il ne faut pas manquer les chutes Dunn's. En meme temps ne pas manquer si tu peux d aller manger au restaurant a Ocho rios dont je me souviens plus du nom, le site est paradiaque et il y a une chute juste a coté des tables pour manger. Plusieurs vedettes de cinéma ont passé a cette endroit. Ce n'est pas dispendieux et on y sert un buffet. On n y va pas pour le menu mais bien pour le site.
FL Fl0w Regular ·
héhé choix difficile. en tout cas si tu aimes bien l eau et les choses ludiques je te conseille dunn s river. c est quand même marrant (première attraction du pays qui vaut quand même le détour pour le fun). tu y passera beaucoup plus de temps et de plaisir que les YS falls (qui sont aussi très belles c est vrai) que tu regarderas un moment, au pire tu feras un tour dans l eau, mais tu n y passera pas plus de 2h, alors que dunns tu peux faire deux montées des falls, te baigner à la plage en dessous, etc... pour moi c est DUNNS
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
RA Rastapat Regular ·
salut Caro

Perso je prefere les YS Fall's, le site est superbe et pas surcharge de touristes car le nombres de personnes sur le site est limite Du cote nourriture, tu ne seras pas decue n'hesites pas de t'arreter sur le bord de la route pour t'offrir poissons grilles, poulets, boeuf, etc juste un petit conseil evites les endroits ou le prix n'est pas affiche cela t'eviteras des surprises Nous nous croiserons peut etre la bas car nous y serons a partir du 9 fevrier mais nous serons sur la cote EST

bless up

rasta pat

Similar discussions

You might also like