Excursions de l'hôtel Royal Decameron au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je suis a larecherche de la liste des excursions qu'on peux faire au Panama c'est pour une copine qui part au début février merci a l'avance
GO Godzilla Regular ·
Allo

Une numérisation de la feuille lors de mon passage en 2006. Ca va lui donnée une bonne idée.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
MI Michele54 Veteran ·
merci pour la feuille je lui ai imprmée

Michele
SE Serdiant ·
Bonjour a toi, j'ai jeté un coup d'oeil a ta feuille d'activités et je me demandais le canal-shopping est a 40$ us par personne celon ce que je comprend départ le matin et retour le soir, ça comprend quoi au juste, seulement le transport ou autre chose???
GO Godzilla Regular ·
Allo! Bien sur ca inclus l'allée retour de l'hotel 😎. D'apres ce que j'ai entendu du canal shopping, ils vous laissent au centre d'achats pendant 2 heures et en apres midi vous allez au canal Moi j'ai préféré tour de ville et canal un peu plus cher 65$ mais en bout de ligne plus économique 😉 car on va pas dans les centre d'achat 😎 Ce qui est inclus dans le tour de ville et canal Un bon diner et l'entrée aux ecluses de miraflores. Apportez-vous de l'eau. Je me souviens pas trop si il y avait des breuvages en tk pas de boissons alcholique. On passe dans la ville et on va se prommener a pied dans le vieux panama avec les explications d'usage du guide. Et si tu es chanceuse tu va voir le passage de bateaux. Il y a une présentation du fonctionnement et l'histoire des écluses en arrivant a miraflores et puis il y a la visite d'un musée sur place que j'ai pas faite j'ai flané et attendu le passage d'un bateau a la place. C'est une longue journée mais bien appréciée. Mais faut aimé faire de l'autobus et en passant pas de toilette dans celle-ci.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
SE Serdiant ·
Grand merci a toi de m'avoir éclairée, suite a cela je crois que je prendrai une autre excursion. Selon l'avis de plusieurs que j'ai vu sur le site le jungle est très bien. Comme nous partons le 29 janv nous verrons sur place. Merci encore Diane

Similar discussions

You might also like