Excursions Juan Dolio? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Nous allons donc a juan dolio et les excursions, style saona etc mon l'air tres cher.. y'a t'il moyen des les avoirs a un meilleur prix ? pt etre sans passer par le TO

seulement jene parle pas espagnol et je me demande comment communiquer avec les gens de la bas et surtout ne pas me faire embobiner .....

qu'en pensez vous?? merci
TI Tiz ·
salut,

autant te le dire tout de suite si tu ne parles pas espagnol, ça va etre difficile de trouver des petits plans pas chers! le meilleur moyen pour moi est d'aller sur bayahibe (l'endroit le plus proche de saona) et de demander directement aux pecheurs si ils peuvent louer leur lancha (leur barque) et t'y conduire; en groupe ça coute tjs moins cher forcément! il y a pas mal de francophones à Bayahibe, tu peux tjs te renseigner... sinon, si tu es du côté de Juan Dolio, ya un resto fabuleux, l'aura; c'est sur la plage vers l'extreme droite de Juan Dolio, la nourriture y est extra et le décor surtout vaut la peine, tu peux y passer toute la journée sur de beaux transats en plein milieu de la mer! pas facile à trouver mais inoubliable!

bon voyage!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Pour les excursions style Saona, tu devras te rendre à Bayahibe. Là-bas, tu as Casa Daniel qui fait l'excursion en bateau et ils parlent toutes les langues que tu veux.

@+,

Pablo
OU Ouiwi ·
Bonjour, ne t'en fais, si tu ne parle pas espagnol les dominicains eux parlent beaucoup de langues et tu peux toujours te faire comprendre pour ce genre de chose. J'étais à Juan Dolio il y a de 2-3 ans et si ma memoire est bonne au niveau de l'hotel playa real il y a une boutique internet qui vend aussi les excursions 60 dollars a l'époque pour Soana (80 à l'hotel) c'est déjà moins cher...Autrement, tu peux aussi demander les tarifs à ton TO puis comparer les brochure des autres TO souvent disponibles à l'accueil des hotels ou bien carrement aller voir un Taxi s'il y en a devant l'hotel pour lui demandé s'il connait un endroit moins cher mais negocie bien la course avant de monter dans le Taxi! Voila j'espére que ça t'aidera, si tu as besoin d'autres renseignements je pourrais peut-etre t'aider😉
MA Marinedusud ·
j y suis allee il y a environ 4 ans en octobre. nous ne sommes pas passes par( l hotel effectivement c etait cher . nous sommes passes par une petite agence en dehors de l hotel en face. nous nous sommes regroupes un groupe de 10 personnes de l hotel le playa real pour avoir un petit prix. nous avons combine 2 excursions : saona e la jeep dans la "jungle" on nous le deconseillait a cause soit disant des assurances. mais c etait genial convivial et non pas l usine a touriste( j ai refait saona l annee d apres avec mes enfants en passant par un autre hotel de punta cana) decu! trop de monde.mais si tu veux visiter boca chica la capitale arrange toi avec un taxi qui t ammenes et revient te rechercher.

Similar discussions

You might also like