Bonjour à tous,
Je me jette à l'eau...je suis à la recherche de renseignements dans le but de partir vivre aux Philippines.
j'ai fait pas mal de recherche sur le forum..donc je recherche des contacts avec des personnes qui vivent aux Philippines et qui peuvent me donner des renseignements sur les démarches à prévoir...mon départ n'a pas encore de date fixée...peut-être fin 2008...nous avons, ma futur femme et moi, l'intention de nous installer sur Baguio.
Ma future vit à Quezon City pour l'instant...
Je ne me suis encore jamais rendu aux Philippines mais je connais plusieurs pays asiatiques...
Je remercie d'avance ceux qui vont me prévenir de bien peser le pour et le contre...c'est déjà fait !
Je ne pars pas là-bas dans le but de travailler...Ah oui, j'ai 43 ans...je suis pensionné..ma pension est un peu faible pour vivre décemment en France...c'est un choix et j'espère n'heurter personne dans mes propos.
Je ne recherche pas de renseignement sur le cout de la vie...uniquement sur les démarches à entreprendre, surtout au niveau administratif...visa, mariage et banques...des conseils pour éviter certaines erreurs...
Peut-être aussi des expats habitants sur Baguio...
Tous les conseils seront les bienvenus...
Je vous remercie d'avance et peut-être à un de ces jours pour boire un petit coup...
Exceed.
Original post
Respect !