Bonjour,
Je suis allé au Sénégal cet hiver avec Corsair, et ca a été difficile. En résumé : 12 heures de retard à l'aller, et autant au retour...Soit un total de 24h de retard pour 10 heures de vol!!!!
En plus le personnel n'a pas été très compétent et l'organisation : par exemple, convoqués à 5 heures du matin à Orly (suite à une nuit passée à l'hotel aux frais de Corsair, l'avion devant partir à 21h, la veille) pour un départ prévu à 7h30, nous ne sommes partis qu'à 9 heures car Corsair n'avait pas prévu d'équipe de nettoyage pour arranger l'avion!!!!
Plus grave, selon moi, ces retards avaient pour cause des problèmes techniques, le vol du retour ayant été assuré par une autre compagnie! Je me suis laissé dire que les avions de Corsair commencaient à avoir beacoup d'heures de vol!!! J'avais choisi Corsair pour ses tarifs attractifs, maintenant j'ai compris...et je ne remontrai surement jamais dans un vol Corsair, même si ca me coute deux fois plus cher!!!
J'ai demandé à Corsair de me rembourser les frais imputables à ces retards (taxi, téléphone), pas de réponse à ce jour.
A part ca, le séjour fut un régal!!!!
Original post











