Expériences de vols sur McDonnell Douglas MD-88 de Delta Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Quelqu'un aurai des informations ou des expériences sur les vols effectué par delta avec ses appareil en particulier sur la flotte (age) et le confort je ne trouve que peu d'information sur ceux ci. J'ai cru comprendre sur le forum que les bagages étaient payant aussi que les repas aux usa même si l'ont vient d'une correspondance (cela me parait bizarre sur les correspondance en particulier pour les bagages).
YO Yohcha Regular ·
Bonjour, J'ai voyagé une fois cet été sur un MD88 de American Airlines. Le cockpit ressemble à celui d'un avion de la 2nde guerre mondiale (j'exagère mais à peine) mais sinon l'intérieur était normal. C'est l'équivalent d'un Fokker 100. Faut pas être grand.

Pour les bagages, si tu as acheté un seul billet au départ de la France, tu ne paieras rien. Idem pour le retour. Le repas est payant. Par contre, les boissons non alcoolisées sont offertes (en dehors des repas).
BI BigKahuna Veteran ·
les MD-88 sont un peu vieux et assez bruyants a l'arriere. A part ça, rien de spécial. Les sieges 26 A, B, C offrent plus de place (sortie de secours) tout en ayant la tablette sur le dossier des sieges 25. Par contre par reglement FAA il faut comprendre l'anglais pour pouvoir avoir une place "issue de secours".

Aucun systeme de divertissement (video, musique). Pas de repas sauf en First (et encore, c'est un repas froid).

Similar discussions

You might also like