Vos expériences de vols avec SriLankan Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour qui a voyage recemment avec cette compagnie? merci christian
papirer christian
AS Assimil Veteran ·
😎bonsoir,

j'ai voyagé avec cette compagnie l'année dernière MON RECIT

Disons que c'est du moyen supérieur

pour des avis en supp VACANCEO AVIS SRILANKAN

@+
TI Tianchris Regular ·
bonjour merci pour ta reponse.je voyage avec eux en mars prochain de francfort a trichy en inde.pour moi ce qui est le plus important c'est d'arriver a bon port pour un tarif raisonnable. merci christian
papirer christian
KI Kilolouise Regular ·
Salut

Je me rappellerais toujours de mon vol avec la Sri Lanka Airlines , Paris Bangkok paye 571 euros départ en avril et retour en mai 2007 , en montant dans l'avion les hotesses en sari , la distrubution de serviettes chaudes , juste apres , le the a volonte , les repas ... C'etait mon premier vol depuis mes 10 ans ... L'avion etait un a 340 neuf en super etat et de Colombo a Bangkok je me rappelle pas . Pendant un temps Emirates avait ou etait actionnaire de Sri Lanka avec ceux que ca comporte d'assistance et de formation . Franchement j'ai été agreablament surpris , elle est pas tres repute mais ca devrait . a+
TI Tianchris Regular ·
les hotesses en sari, le the a volonte...j'ai hate de monter a bord. j'avais choisi cette compagnie surtout pour le prix tres attractif de 410 euros.ca me changera des hotesses de la lufthansa. christian
papirer christian
KI Kilolouise Regular ·
Ben bon voyage ...
RA Rameshb93 ·
Bonjour,

Moi j'ai déjà voyage avec la Srilankan Airlines à deux reprises dont une très récemmment (le mois dernier) pour un trajet Paris/Chennai en Inde via Colombo.

Très bonne compagnie (rapport qualité/prix).

Service, sécurité, rien à signaler, c'est bon.

Par contre, le seul reproche que j'aurais à faire à cette compagnie et je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'elle n'est pas très réputée; les horaires ne sont pas respectés dans leur Hub de Colombo. Toujours des problèmes à l'aéroport et décollage en retard. Mais l'essentiel est d'arriver à bon port et c'est ce qui m'intéresse.

En conclusion, je vous conseillerais d'opter pour cette compagnie qui est largement mieux que certaines compagnies reconnues tels que Lufthansa et Air France.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
DE Dennis Globetrotter ·
.......parler de "hub" pour l'aéroport de Colombo, c'est un peu exagérer........

.......bonne compagnie donc, et avec un plus si le transit est très long à Colombo : l'hôtel offert en bord de plage........

Similar discussions

You might also like