Extension de visa pour un belge à Gilgit, Pakistan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut qqn aurait il des infos sur les procedures d extention de visa a gilgit pour un belge?????ca change selon les nationalites>>>>

merci oliwen
SI Sinople Regular ·
Salam!

La reponse a cette question m interesserai aussi! Tu as obtenu la reponse sur place finalement? Ou quelqu un sait il s il est toujours possible d obtenir une extension de visa a Zukkur, Multan, Lahore ou Islamabad? Ou, quand et comment? Je n ai que 15 jours et j aimerai vraiment pouvoir visiter un peu plus ce magnifique pays! Merci de votre aide!

Rodafez! Mateo
LU Lucq Globetrotter ·
oui, extention de visa gratos et sans problemes a islamabad...ou lahore je pense que ca depends de la nationalite , maisje suppose que vous etes francais , donc pas de probl...pour les belges non plus... les paki aime bien la belgique...non a cause du chocolat ou de la biere mais des armes FN...

demain je bouge a pejhawar... j iraui soit a l auberge de jeunesse, mais c est a hatatabad , soit aun tourist inn a saddar ou au rose hotel sur la place centrale...on verra oli
SI Sinople Regular ·
Yep

Merci! Finalement on a reussi a prlonger nos visas de 10 jours gratuitement et en une demi journee a Quetta, a l Home Departement! Prevoir de preference des photocopie des passeport et visa pour gagner du temps.

Bonne route!
LU Lucq Globetrotter ·
ok
BR Bricouille Regular ·
Salut tout le monde.

T'aurais il des uodates concernant l'extension de visa au pkaistan? Gilgit semble être interrompu depuis sa années. Et les gens ne jugent que par Lahore... Mais t'a t il des alternatives a islamabad ou Peshawar?
-- www.en-bourlingue.com --

You might also like