Extrawheel compatible avec une roue de vingt-neuf pouces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je cherche à savoir si la remorque extrawheel est compatible avec une roue de vtt 29" .Pas de précisions sur leur site, simplement qu'elle accepte toutes les roues ... J'ai fait le tour des sujets à son propos sur le forum, pas d'indications la dessus.

Merci.

Plus d'infos sur les 29" i ICI
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour,

Je suis possesseur d'une EW sur l'Essonne. Si tu connais une personne de la communauté des 29er qui peut faire l'essai pour toi, je peux le rencontrer pour lui présenter l'EW.

La différence entre une 28 et une 29 pouces est faible. Mais, je te conseille de poser la question sur le site de l'EW (en anglais de préférence). Ils sauront mieux te répondre que moi :D

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
RO Rom1red ·
J'ai fait la demande (en anglais), pas de réponse, j'attends d'un forum spécialisé 29" des usa plus d'infos. Je me renseigne auprès de la "communauté".
AM Amiralbibi Regular ·
J'ai fait la demande (en anglais), pas de réponse, j'attends d'un forum spécialisé 29" des usa plus d'infos. Je me renseigne auprès de la "communauté".

Si dans une semaine tu n'as pas de réponse au mail, n'hésites pas à les relancer.

Je ne sais pas si tu connais des "29er" dans l'Essonne, si oui, je veux bien faire le test avec eux !

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
RO Rom1red ·
http://wildworks.co.nz/csr/equipment.php

http://otbiking.wordpress.com/2007/12/14/trouble-in-da-jungle-part-2/

J'ai eu ses liens par la communauté 😛

Ils parlent d'eux mêm ! 😏
FU Fuser Regular ·
Salut,

je suis rentré cette semaine d'un périple de 6 mois en amérique Latine avec une remorque extrawheel, j'avais une roue de 700. En tant qu'ancien coureur je ne parle pas en pouces et 29 je ne sais pas bien a quoi cela correspond.

j'habite Bergerac si cela t'interresse je peux te preter la remorque pour tes essais. Je dois aller à Bx ces prochains jours.

Tu peus voir notre site www.danslespasduche.com
RO Rom1red ·
Viens de parcourir ton site, sympa comme thème de voyage, je suis en plein dans son récit de voyage. Pour ta proposition pourquoi pas, je te laisse mes coordonnées et tel par message privée.

You might also like