Bonjour,
J'ai bien aimé parcourir cette galerie de photos 🙂
Dans l'ensemble, je les trouve belles, parfois très belles (comme quoi, même avec un compact ....😉) mis à part quelques horizons penchés (à moins que ce ne soit volontaire mais, personnellement ....🤪)
Et puis, ça permet de revivre des petits bouts de voyage.
A ce propos, elle a été prise où la photo du "sentier du vertige" de Santo Antao? (j'y ai fait quelques randos, mais là, j'ai pas reconnu!)
Bonne continuation
Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)