Eye traveler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un nouveau site dédié à la photo... Paysages du monde, parfois sublimes, parfois hostiles.... regroupés par thème

http://eye-traveler.com

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai bien aimé parcourir cette galerie de photos 🙂 Dans l'ensemble, je les trouve belles, parfois très belles (comme quoi, même avec un compact ....😉) mis à part quelques horizons penchés (à moins que ce ne soit volontaire mais, personnellement ....🤪)

Et puis, ça permet de revivre des petits bouts de voyage. A ce propos, elle a été prise où la photo du "sentier du vertige" de Santo Antao? (j'y ai fait quelques randos, mais là, j'ai pas reconnu!)

Bonne continuation Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
AG Aginum Veteran ·
Bonjour,

Vrai que souvent on se charge de matériel de peur d'en manquer (moi le premier) mais tes images prouvent bien qu'on peut souvent faire sans...

En tout cas, belles séries qui ne demandent qu'à être complétées ...

PS : Tu devrais également essayer de te mettre au diaporama, c'est une autre façon de les valoriser... (vois cette page de mon site : http://www.objectif-photos.net/photos/diaporamas.htm)
http://aginum.net Toscane : http://www.aginum.net/photos/toscane.htm Documentaire sur l'Aveyron - Mirabilia Mémoires d'Aveyron : https://youtu.be/7hFyrahu4KY Mieux vaut alimenter ses rêves que nourrir des regrets...
BO Bouliz ·
Bonjour,

J'ai bien aimé parcourir cette galerie de photos 🙂 Dans l'ensemble, je les trouve belles, parfois très belles (comme quoi, même avec un compact ....😉) mis à part quelques horizons penchés (à moins que ce ne soit volontaire mais, personnellement ....🤪)

Et puis, ça permet de revivre des petits bouts de voyage. A ce propos, elle a été prise où la photo du "sentier du vertige" de Santo Antao? (j'y ai fait quelques randos, mais là, j'ai pas reconnu!)

Bonne continuation Muriel

Bonjour Muriel, merci pour ton retour !! Pour les quelques horizons penchés, non ce n'est pas volontaire... j'ai quelques photos prises il y a 6 ou 7 ans, j'aurai du faire l'effort de les remettre à l"endroit :-). Pour le sentier du vertige, c'est du côté de Ribeira Grande.
BO Bouliz ·
Bonjour,

Vrai que souvent on se charge de matériel de peur d'en manquer (moi le premier) mais tes images prouvent bien qu'on peut souvent faire sans...

En tout cas, belles séries qui ne demandent qu'à être complétées ...

PS : Tu devrais également essayer de te mettre au diaporama, c'est une autre façon de les valoriser... (vois cette page de mon site : http://www.objectif-photos.net/photos/diaporamas.htm)

Merci !!! J'ai été jeter un œil à quelques diapos, c'est magnifique. J'ai pour habitude d'en créer un généralement après mes voyages, je prend bonne note de cette adresse.
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Julien,

Ton post se retrouve aussi dans le forum Tanzanie. Y a-t-il des photos de la Tanzanie ? Si oui, je ne les ai pas repérées.

Merci de me les indiquer

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
BO Bouliz ·
Bonjour,

Les photos de la Tanzanie concernent uniquement l'ascension du kilimandjaro que tu peux trouver dans la galerie "au dessus des nuages" :

http://eye-traveler.com/au-dessus-des-nuages/#2

Julien.
BO Bouliz ·
La plupart des galeries sont en ligne. N’hésitez pas à me donner votre avis que ce soit sur la forme (design, mise en valeur des photos) ou le fond (les photos).

You might also like