Fabriques de cigares en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je vais en republique dominicaine début avril. Etant amateur de cigares je souhaiterais visiter des fabriques de cigares . Y a t il des fabriques à ne pas rater, ? lesquelles me conseillerez vous de faire;

Amicalement 😛😎
JA Jacquotte ·
nous sommes allés 3 fois en RP ainsi qu'à CUBA (mon mari étant un grand amateur de cigares également) ; l'année dernière nous étions à BAYAHIBE (hotel IBEROSTAR : super) et juste à coté il ya une fabrique de cigares(elle se trouve derrière le complexe viva dominicus) ; les cigares sont excellents, le patron super sympa (demander GAETAN ou J. MICHEL) ; il a meme offert des cigares à mon mari pour dégustation pour toute la durée des vacances .... on peut également les commander dans l'année sur internet ; site bayahibefinecigars@yahoo.com ; pour le transport l'emballage est très bien (nous avons meme ramené un superbe humidoir) ; n tél 1(809)8894927; voilà tous les rens que nous possédons ; bonnes vacances (ce n'est pas une grande fabrique comme on peut trouver à CUBA, mais les cigares sont faits devant vous au dernier moment, avant le départ !
SA Sascha ·
Bonjour,

La ville du cigare est santiago avec ses fabriques....c le lieux à ne pas manquer!!!!! A ta disposition pour d'autres renseignements notament sur Las Terrenas....

A bientôt
"Les plus beau Matin du Monde sont ici"

Similar discussions

You might also like