Fahrrad serrage tige de selle
by Fvoyageur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit souci avec ma tige de selle ergotec sur cadre acier tx400. Elle a tendance à descendre de quelques millimetres apres une sortie. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème, malgré un serrage assez fort ?
Merci pour votre aide.
François
Salut
De la pâte de montage pour pièces en carbone fera sans doute effet. Différentes marques en proposent, certaines en sachets de quelques grammes à un prix dérisoire, à tester. Sans faire de pub, un exemple ici.
De la pâte de montage pour pièces en carbone fera sans doute effet. Différentes marques en proposent, certaines en sachets de quelques grammes à un prix dérisoire, à tester. Sans faire de pub, un exemple ici.
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
Merci pour ta réponse. Je vais etudier cette possibilité.
Oui il a un an. En fait je ne faisais pas des sortis tres longues. Et je me disais que c'etait bizar que la tige descende. Peut etre que je ne sers pas assez fort le collier qui est d'origne. La tige est une ergotec 4.
J'ai finalement froté la tige avec du papier pour poncer pour faire des accroches et ça ne descend plus, si ça peut aider quelqu'un :)
Log in first, then come back to this page.










