Faire le bon choix d'hôtel pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes partis l'an passé au mexique à l'hôtel IB paraiso beach. Nous avons adoré notre séjour et nous avons décidé d'y retourné ( pour fin mai 2008). Seulement nous voulons changer d'hôtel et nous avons mis une option avec notre agence sur le IB tucan. Nous avons pu lire sur le forum qu'il y avait un petit coté sauvage(petite jungle et animaux en libertés)dans le tucan et c'est d'ailleurs ce qui nous à plu. Mais nous avons pu lire d'autre choses beaucoup moins bien du genre: "des dizaines de personnes saoules qui hurlent et prennent toute la place" "les moustiques sont apparemment aussi très voraces" "l'eau de la piscine est, toujours d'après ce qu'on a lu, chaude et rafraichit pas du tout" Tout ceci, nous ne l'avons pas rencontrés lorsque nous sommes partis au beach.

Pouvez-vous nous aider car on est une peu perdus sutout qu'on nous a maintenant conseillé le Lindo ? Merci par avance pour l'aide que vous allez pouvoir nous apporter.
MA Mari75 ·
j'ai l'intention de passer du 14 décembre au 1 er janvier (18 nuitées) a playa del carmen, le hic je n'ai pas encore de logement que ce soit l'hotel ou l'appartement pour des prestations indentiques cela va du simple au double(voire le triple), c'est assez frustrant quand on ne connait pas le lieu... pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un joli hotel ou un logement sympa, propre et cosy ou je pourrais poser mes valises, sans le coup du lapin au portefeuille, lol!! d'avance merci. Mickhael caze ps: ya t'il des scooters( ou des 4X4 AUTOMATIQUE😎) en location sur playa del carmen, quel est la fourchette, grosso modo des tarifs et pour finir vu que je sort de l'aeroport de cancun a 11:oo du soir, quel est le moyen de transport le plus adequat et quels sont leurs prix pour me rendre a playa del carmen? merci encore pour votre réponse...

Similar discussions

You might also like