Faire une croisière en mer Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bjr est ce que les croisieres mediterrannée en valent la peine , ? et moyenne d'age des passagers ? merci de votre reponse
lacarriereconsulting
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

oui ca vaut le coup. c'est la destination préférée des Français.

pour l'age, je dirais plus de cinquante ans en général mais il y a aussi des jeunes couples, des enfants. mais j'ai constaté que les retraités sont pajoritaires. aprés faut tenir compte de la période. j'ai fait mes trois croisières hors vacances scolaires...
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour oui la méditerranée est super et très vaste(occidentale et orientale). nous avons fait nos deux croisières en période scolaire et donc beaucoup de couples avec enfants, mais aussi des personnes plus agées. cordialement😉
MO Momoteo Regular ·
j' ai fais avec le concordia une croisiere en mediterranée en janvier j'ai beaucoup aimé, peu d'enfants en general du moins des francais, tous les ages representés mais je dirais beaucoup entre 35 50 ans
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour. j'étais sur le concordia départ le 21 janvier ! et vous ?
AN Annabellecar Regular ·
bonjour momoteo , je me permet de vous envoyer ce message car j'ai mis une option chez costa pour une croisiere en mediteranee le 30 janvier , j'hesite par rapport a la meteo ; quel temps avez vous eu ? il fait vraiment froid à cette periode ? je sais que la meteo est aleatoire mais ça me donnerait une idee ! merci pour votre repone🙂
annabelle
AN Annabellecar Regular ·
bonjour bruno pourriez vous me dire quel temps vous avez eu durant cette croisiere ?

merci beaucoup🙂
annabelle
CO Cocote01 ·
Bonjour, moi j'ai fait une croisière sur la méditérannée et une dans les cara;bes. J, ai trouvé que la méditérannée était incroyable car les endroits visités sont vraiment différents. Ça vaut le coût!!!

Similar discussions

You might also like