Faire une demande de l'IRD pour la Nouvelle-Zélande en VVT depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos lumières! Je pars bientôt pour la NZ avec un visa vacances travail. Et donc je voulais savoir si la demande de l'IRD on peut la faire depuis la France?? Si vous pouvez faire partagez votre expérience, ça serait cool! :)

J'ai lu que le formulaire IRD595 est à envoyer pour obtenir le numéro, et qu'on doit le faire à notre arrivée en NZ, et en NZ apparemment c'est un peu galère?!

Merci!
TO Tolosaamel ·
salut

Concernant l ird.

depuis la france j en ai aucune idee.

Je me trouve actuellement en nouvelle Zélande. Tu effectues la demande d ird depuis la postenz et ensuite il te délivres ton num sous dix jours. Si tu n as pas d adresse fixe une fois sur place, il te suffit de leur téléphoner pour obtenir ton numéro ird, que l on te demandera pour chaque emploi.

Je n ai rencontre aucune difficulté sur place

bon voyage.
BE Benbenji ·
Merci pour ta réponse! En cherchant un peu plus, on ne peut faire la demande d'IRD qu'en arrivant en NZ.

Mais pour le formulaire IRD dans Address information, il y a la possibilité de remplir 3 types d'adresses (Residential address, Current postal address, Previous address), je remplis que la première 'Residential adress' en mettant une adresse en NZ, pas besoin de mettre l'adresse en France?

Merci!

Similar discussions

You might also like