Faire exporter sa voiture en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Voilà, je pars m'installer en République Dominicaine dans quelques moi et j'aurais aimé savoir combien coute en moyenne le transport de véhicules par cargot afin d'y faire venir ma voiture. Si quelqu'un peut me renseigner, il est le bienvenue.

Merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Cliques sur DÉMÉNAGEMENT POUR LA REP.DOMINICAINE

Bon courage😉 LASTERRENASAMANA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TH Thuan Globetrotter ·
salut une fois fait tes calculs .. + faux frais plus si tu vent ton auto en France .. je suis sur que tu peut t'acheter une auto locale .. ( plus adaptée peut être .. ) tenir compte aussi de la marque .. on ne trouve pas si facilement des pièces de rechange
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JU Juanmario ·
Salut Elodie.

Je vis en République Dominicaine. Le plus cher, ce n'est pas le voyage mais les taxes que tu vas payer à l'arrivée. Si ta voiture est très récente, tu risques de payer 100% de taxe... Le mieux c'est de la vendre chez toi et d'en racheter une ici. Bises, Juan-Mario
JA Jardineden ·
Salut,

Je suis d'accord avec juanmario, de plus si ton véhicule a plus de 5 ans tu ne serra pas autorisée à l'exporter.

Je te conseil Moca vers San Francisco de Macoris pour trouver un véhicule et surtout négocie les prix ;)
Immobilier République Dominicaine
RI Rioccho ·
Bonjour, Je te conseille plutot les petites annonces locales ou tu trouveras des véhicules d expats pris à la gorge à des prix interressants (en negociant). Rappelle toi qu'ici il est plus facile d acheter que de vendre. Moca c'est bien, il y a beaucoup de véhicules, mais il vaut mieux maitriser la mécanique et le dominicain pour y faire de bonnes affaires.
BE Beinat Veteran ·
Salut Rioccho,

Merci pour tes infos,

Mais ce n'est pas à moi que tu aurais dû adresser ce message😉

Amicalement REPUBLIQUE DOMINICAINE
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RI Rioccho ·
Bonjour, Je te conseille plutot les petites annonces locales ou tu trouveras des véhicules d expats pris à la gorge à des prix interressants (en negociant). Rappelle toi qu'ici il est plus facile d acheter que de vendre. Moca c'est bien, il y a beaucoup de véhicules, mais il vaut mieux maitriser la mécanique et le dominicain pour y faire de bonnes affaires.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Sur place tu trouveras une ample gamme des voitures pour acheter. Pas la peine de faire transporter la tienne depuis La France🤪!!

Salut,

Pablo
CA Cabrera Regular ·
Effectivement comme cela a déjà été écrit c’est super cher les taxes sur les véhicules et les voitures et 4X4 doivent avoir maximum 5 ans pour rentrer en rep dom. Si vous 'desirez plus d'infos sur le coût des taxes, vous pouvez contacter Jean Claude : un agent en douane qui parle français lmfaduanas@hotmail.com

Normalement le transport d’une voiture c’est 1050 € en container depuis le port d'Anvers, cela met 9 jours environ, il faut fournir

copie de la facture et carte grise du véhicule

Sur place il est très facile de trouver un véhicule, si vous souhaitez un mécano français pour vous aider dans vos démarches, vérifier un véhicule et négocier en espagnol au meilleur prix, j'ai un copain qui a mis en place ce service.

Similar discussions

You might also like