Où faire la fête à Paros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Alors voilà nous sommes une petite troupe de 6 filles de 18 ans qui prévoyons de partir en Grèce, dans les cyclades, à Paros plus précisément fin juin début juillet.

Le but recherché étant de profiter de la plage à longueur de journée et de faire la fête !

Mais la question qui se pose est de choisir entre Naoussa ou Parikia ! Pourriez vous nous indiquer laquelle de ces deux charmantes villes seraient la plus indiquée pour répondre aux critères attendus, c'est à dire un endroit qui bouge, une bonne ambiance ou la population y est relativement jeune et ou les plages sont agréables ?

Tout conseils et bons plans seront les très bienvenus !

Merci beaucoup :)
MA Magne2 Globetrotter ·
Naoussa 😉
Hasta la vista
CH Chiaraluna ·
Merci beaucoup Magne2 ! et aussi on entend beaucoup parler d' Ios. Vaut-il mieux aller à Paros ou à Ios niveau ambiance le soir ? 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
IOS est plus jeune et plus anglo saxonne 😏
Hasta la vista
DE Deb1991 ·
Bonjour ,

Nous sommes un groupe d'amis nous souhaitons partir 7 jours en Grèce plus précisément à IOS et Paros. On aimerait savoir s'il y a une possibilité de Paros d'aller à IOS ? Pour faire les deux villes est ce que 7 jours c'est trop peu ?

Cordialement ,

Déborah
deborah
DE Deb1991 ·
Bonjour ,

Nous sommes un groupe d'amis nous souhaitons partir 7 jours en Grèce plus précisément à IOS et Paros. On aimerait savoir s'il y a une possibilité de Paros d'aller à IOS ? Pour faire les deux villes est ce que 7 jours c'est trop peu ?

Cordialement ,

Déborah
deborah
MA Magne2 Globetrotter ·
le Pirée Paros Naxos Ios Santorin c'est la meme ligne de bateau voir blue star Ferry 😏
Hasta la vista
MI Mirzmirz ·
A Paros c'est effectivement à Naoussa qu'il y a le plus d'ambiance le soir ! Néanmoins ce n'est pas Mykonos, bcp bcp moins de boites de nuit.

Pour les jeunes, il y a également la plage de Pounda (Pounda Beach) avec ambiance musicale la journée.

Paros / iOS en 7 jours c'est trop peu, autant se focaliser sur une seule ile.

Similar discussions

You might also like