Faire du naturisme sur les plages d'Algarve? (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

est-ce possible de faire du naturisme sur les plages d'Algarve?

Si oui lesquelles?

Merci

Céline 😉
Gégé26 Regular ·
Non, ce n'est pas prévu. En Espagne, ça existe par contre.
gégé voyageuse dans l'âme
HA Halo Veteran ·
Je ne crois pas qu'il existe des grandes plages naturistes en Algarve. Par contre dans les petites criques (là où nous avons trouvé les plus belles plages d'Algarve, car difficilement accessible à pied donc peu fréquentées), il y a pas mal de naturistes, enfin c'est mélangé. Que des étrangers de toute façon sur ces petites plages! Vois sur ce lien .
CO Costa05 ·
Salut Céline,

Pour répondre a ta question, oui tu peux. Je pense qu'il existe deux plage naturiste sur l' Argarve. les Noms je ne les connais pas😕.

Je suis aller pour la 5è fois l'été dernier (algarve) pour un mois de vacance après avoir visité mes parents dans le nord (Porto).

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur...Surtout dans les plages sauvages😉 ou l'on peu faire pleins de petites

choses sympa😇. Et surtout n'oublie pas de faire un tour a Sagres!!! 🙂 C'est merveilleux...l'Argarve est super!!!
AL Algarvio ·
Bonjour,

Je sais qu'à Lagos, il y a un crique de naturiste assez connus dont j'ai oublié le nom.

Il y a aussi sur certaines îles des endroits un peu reculé où les gens peuvent tranquillement faire du naturisme. J'ai vu ça notamment sur l'île de Tavira. Il faut marcher un peu sur l'île mais c'est calme et le naturisme est toléré.
http://www.photos-algarve.com

Similar discussions

You might also like