Où faire un séjour linguistique aux États-Unis pour environ 1 500€ /2 000€?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, pendant les grandes vacances, je souhaiterais faire un séjour linguistique de 2 semaines minimum aux USA. Je sais que pour cette destination, c'est un budget serré . Cependant connaissez-vous des organismes qui propose des séjours tout inclus ( vol+cours+ activité+ hébergement) à mon budget? À quel endroit peut-on faire un séjour linguistique sympas aux USA? Dans mes prix:)? J'ai regardé sur EF un séjour de deux semaines à Miami pour 1036€ hors vol donc avec sa tourne à ~2000€. Connaissez-vous cet organisme? Ps: J'ai déjà fait LA , SF, Las Vegas en voyage organisé donc je ne souhaiterais pas les refaire... J'attends vos réponses , répondez- vite SVP, c'est urgent!!!! Re ps: J'ai 14 ans ....
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour Benjamin,

Tu peux aller lire les nombreuses discussions à ce sujet, tu trouveras tout ça en bas de la page que tu lis présentement 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI NiniR Regular ·
Bonjour Benjamin69,

Je pense que tu pourrais trouver des infos intéressantes sur ce site, http://worldiploma.com/offer/item/16. POur ma part, je pense que c'est une super expérience pour l'avoir vécu je le recommande. Après les USA, ça reste un pays incontournable à visiter. En plus les famille d'accueil te permette de progresser rapidement.

@+
BE Benjamin69 ·
Merci pour les renseignements, je vais y jeter un coup d'œil 🙂
MY Myos Veteran ·
je pense qu'un organisme comme worlddiploma, qui s'adresse d'abord à des adultes, ne correspond pas à ce dont a besoin un adolescent de 14 ans. Pour les USA, il faut compter 3 semaines (ou 4 si tu penses ne pas être "homesick") et choisir un organisme agréé UNOSEL: Calvin Thomas, CLC, Silc, LEC, CEI 4 Vents, Eddilangues...

Tu ne peux/dois choisir immersion que si tu es parti à l'étranger, car il faut être assez autonome chez soi et dans la langue.
TR Trip4ever ·
J'ai 17 ans et je suis parti avec Langues Vivantes l'été dernier en famille d'accueil à Los Angeles. J'en avais eu pour un peu moins de 2000€ avec le billet A/R. Le courant est super bien passé avec la famille et je rêve de retourner là-bas pour les revoir. C'est inoubliable des séjours comme ça. Hésite pas si t'en as l'occasion. Tu peux toujours aller jetter un coup d'oeil sur le site de Langues Vivantes. Ca te donnera sans doute des pistes. http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/immersion-culturelle-en-famille-daccueil-floride-californie-new-york_191
MY Myos Veteran ·
Vérifie quand même que le programme est agréé UNOSEL - si les prix paraissent pas croyables, c'est sans doute que... c'est une arnaque ou il manque des choses :)

Similar discussions

You might also like