Faire Vietnam-Cambodge en octobre ou voyager la Thaïlande en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, 😉Je vais visiter un pays d'Asie (je connais le Sri Lanka), j'hésite entre la Thïlande et le Vietnam/Cambodge, 😕 je ne pourrai peut-être jamais refaire de voyage en Asie, donc je ne voudrai pas me tromper, je suis surtout attirée par les sites naturels et la population. 2 couples d'amis partent à ces époques, l'un va au Vietnam/Cambodge (octobre) et l'autre en Thaîlande (novembre) et doivent faire leur réservation cette semaine. Je viens juste de le savoir. 😏Je compte sur vous, merci de m'aider. Bonne soirée, cordialement
Bienvenue dans la conversation
MA Marco44HG ·
Nous revenons d’un séjour de 21 jours au Cambodge effectué à 3 avec KHUONTOUR.

Bravo à Jean Luc qui fait des choses différentes des autres en nous laissant au départ choisir nos hôtels; en nous laissant choisir les endroits ou nous voulions mangés (marchés, en bord de route, restos, etc., etc.); en nous présentant des membres Cambodgiens de sa famille, en nous remettant un téléphone portable pour le joindre à tout moment du circuit mais aussi joindre la France. En nous permettant de participer à un mariage local (inoubliable).

Un circuit fait avec un guide et un chauffeur toujours présents, toujours à votre écoute et d’une grande gentillesse. Un circuit fait calmement, sans contrainte et en toute simplicité. Un circuit vraiment comme le dit le site « hors des sentiers battus » ou le guide vous emmènera à la rencontre de villageois que vous n’auriez pût approcher seul. Un voyage ou il n’y a pas de tromperies de mauvaises surprises, où tout est vraiment naturel.

Un seul conseil : si vous voulez vivre un Cambodge authentique et différent des autres, contacter KHUONTOUR et faite confiance à Jean Luc, sa famille et toute son équipe.

Visitez son site qui est très bien fait.

Marc
FA FairPlay ·
Bonjour Marco44HG, Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message, malheureusement, nous partons en groupe, personne ne parle l'anglais, ce qui nous a un peu effrayé et nous fait dépendre de quelqu'un (s'il n'y avait que moi...), je sais que l'on peut se débrouiller seuls, enfin c'est comme ça. J'avais organisé un voyage dans tout l'ouest américain et avec un seul GPS, ça c'est superbement bien passé. Nous partons le 20 octobre et revenons le 4 nov. avec Salaün (extension au Cambodge), c'est certain que ça n'a rien à voir avec votre voyage à vous, mais on va essayer de négocier sur place. Je ressens à lire ton mail, le bonheur que vous avez connu dans ce pays, j'espère pourvoir en faire autant un jour. Je garde les coordonnées. Très bonne journée, cordialement.
Bienvenue dans la conversation

Similar discussions

You might also like