Faire du VTT au Maroc: hébergement à Toundout?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je part en octobre au Maroc faire du vtt avec 5 amis et nous cherchons une possibilité d'hébergement sur Toundout .( hotel, gîte, habitant ) Merci 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

pas grand chose de connu à Toundout, aucun TO n'y va, et pourtant c'est du goudron et c'est très chouette, mais presque cul de sac.

Envoie un mail à mon ami Abdelmoula Talout, http://www.talout.com/ rubrique contact, c'est sur son terrain de jeu, il excursionne dans le secteur (mines, etc ..) !

je suis curieux, c'est quoi ton itinéraire ??
VE Velodades Regular ·
bonjour. dite moi, vous arriver de quel coté pour chercher un hebergement o Toudoute? c'est le départ ou la fin de votre raid? si vous allez vers ait youb pour rejoindre boutaghrare? A LHAD N OUGHARTE la fin de la route goudrounnée pour aller vers le plateau de azaghar n ighre, un habitant à coté du souk peut vous héberger il ya une douche et des turques, il recoit souvent des groupes qui font vtt ou 4*4. si vous étes intéresser je peut vous comuniquer son tel portable. bon raid
SE Serac38 ·
Bonjour, merci pour la réponse . J'ai déja eu l'occasion de réaliser l'étape Skoura-Boutaghrare en vtt, elle est vraiment magnifique et je voudrais la couper un peu en partant du secteur de Toundout . Je suis intéressé par le n° GSM de l'habitant, voici mon adresse mail : serac38@gmail.com Cordialement Philippe

Similar discussions

You might also like