Bonjour Guillaume,
je pars au Pérou dans 3 semaines pour 3 mois, je vais repartir chercher mon trike au nord du Chili, et je vais vers le nord en passant par la Bolivie ( la Paz le salar d'Uyuni, ça sera pour une autre fois ) pour revenir à Lima début novembre. Mais je pense surtout rester sur la route. Par contre il y a de nombreuses pistes praticable en 4X4 mais aussi en VTT. Par contre pour les sentiers il y a des endroits comme le Canyon de Colca dans lé région d'Arequipa ou le tour de l'Alpamayo qui valent le coup d'après un bouquin de randonnée que j'ai. Par contre je ne sais si c'est praticable en VTT. Si j'ai le temps je ferais peut être une petite balade à pied car j'ai une paire de chaussures de randonnée avec semelle Vibram mixte VTT/marche avec cales SPD.
Dans quel coin tu comptes aller ? On risque peut être de se croiser.
Amicalement.
Pierre.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org