- 1-
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'excursion en vélo VTT à Nasca.
Je crois qu'ils proposent entre autre 2 excursions Une au Cerro Blanco, où je crois qu'ils t'amène en bus et tu descends en vélo, ou quelque chose comme cela. Une autre qui te fait visiter les principaux attraits de la ville et aux alentours, genre l'aqueduc, le musée etc... Il y a aussi possibilité de seulement louer les vélos.
Que suggérez-vous ?
Celle au Cerro Blanco est-elle très sportive ? Car je suis cycliste, mais pas de montagne, encore moins en terrain accidenté. Je ne voudrais pas me blesser, car nous ferons le trek de la route de l'inca une semaine plus tard. À bientôt 48 ans, j'aurai besoin de mes 2 bonnes jambes.
2-
Quel est la meilleure proposition pour survoler les lignes ?
L'agence Alegria nous a proposé le survol des lignes de Nasca et Palpa, 50 minutes pour $130usd.
Ou seulement les lignes de Nasca, 25 minutes pour $70.00usd.
La 1ère proposition est un peu cher, mais si ça vaut la peine, nous le ferons.
Merci
Original post
!!! Viva Paloma libre !!!
Hay, ya ya yaaaa... Canta, no llore !!...
Hay, ya ya yaaaa... Canta, no llore !!...







