Faire du WWOOFing au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour,

Je souhaite partir au Pérou en début 2010, en alliant tourisme et "petits jobs. J'ai fait des recherches sur le wwoof, mais rien à l'horizon... Je souhaite savoir certains d'entre vous on déjà réaliser ce type d'echanges au Pérou, si vous avez des pistes ou des noms de fermes susceptibles d'etre interressées...

Merci à vous
CA Catoudahix ·
Salut!

je pars dans une semaine au pérou et je tiens à te dire qu'il y a seulement 3 accueil en wwoof!! un dans le nord, dans le désert, qui recherche plus des personnes expérimentées dans le solaire, la gestion des eaux, et deux vers cuzco! ce n'est pas très garni mais je pense qu'il y a moyen de faire la même chose sans passer par le wwoof!! selon le gré de tes rencontres!!!

bonne prépa et laisse place au "hasard"!!

Cathy
CC Cceciles ·
Merci beaucoup pour ta réponse (et sa rapidité) en effet, je comptes aussi sur les rencontres qui pourraient bien faire les choses toutefois, histoire d'assurer mes arrières et d'avoir un filet de sécurité..., aurais tu les coordonnées ou noms des endroits qui sont près de Cuzco?

Merci Cécile
RA Raf78 ·
salut

Je recherche des personnes qui pourraient travailler chez moi contre logement et nourriture. Je suis assez libre... Je n'aime pas trop les paperasses et tout le toutim... :). Je recherche plus de l'entraide simple et des rencontres, des "bouts de chemin" ensemble...

Réponds moi si tu es intéressée : lafouf78@hotmail.com je te décrirais notre activité. Je vis a Iquitos en amazonie

a+ raphael
J'ai navigué pour larguer mes amarres à bon port Todo es posible
BI BiggyGirl ·
Bonjour Raphael,

je souhaite visiter le pérou et plus principalement la forêt Amazonienne, ca tombe bien puisque tu habites à Iquitos!

estce qu'il serait possible de détailler ton projet? De quel aide parles-tu? et quand tu dis "des "bouts de chemin" ensemble..." qu'estce que ca signifie ?

Merci pr tes informations.
Make it work !
RA Raf78 ·
Bonjour,

Aujourdhui je me rends compte suite aux experiences passees avec les personnes desireuses de venir travailler chez moi qu il est difficile pour vous de bosser ;) ! Dune part parce qu il fait chaud et dautre part parce que vous voulez visiter la region.

Donc je peux vous recevoir selon les memes conditions et vous maidez si vous en avez envie, selon votre volonte.

Mon projet est un recreo un lieu de detente pour les locaux avec piscine terrains de sport et ambiance agreable, naturelle. cest un grand jardin ca va te plaire c sur maintenant ;).

nhesite pas a mecrire en perso en me donnant ton adresse mail perso pour plus de precisions si tu es interessee.

des "bouts de chemin" ensemble..." ca signifie simplement se rencontrer et vivre ensemble un temps, puis se separer... Ca fait partie du voyage... :) Car je ne vous considere pas comme des clients, mais comme des amis de passage... voila jespere que c + clair ;)

a+ raphael
J'ai navigué pour larguer mes amarres à bon port Todo es posible

Similar discussions

You might also like