Nous prévoyons avec mon amie de faire un tour du monde d'un an mais certains de nos amis trouvent le projet un peu difficile 🙁 quant au choix de nos destinations...Ceci est un premier tour du monde...alors pourriez vous nous conseiller ???
Voici notre itinéraire: Départ juillet 2008
Paris - moscou (en avion) 3 jours sur place Transibérien pour rejoindre la mongolie (1 mois sur place) Transmongolien pour rejoindre Pekin (10 jours sur place) Descente sur le vietnam en train (1 mois sur place) Laos - Cambodge (1 mois) Avion pour l'australie (2 mois) Nouvelle-Zélande (1 mois) Avion pour l'amérique du Sud...pour le moment on ne sait ou atterir..le but étant d'arriver à Punta Arénas et de remonter l'argentine par la Patagonie en bus et à pied (2 mois sur place je pense mais je n'en suis pas sure) Parcourir le sud de la Bolivie (les salars) en bus, train Arriver au Pérou (environ 1 mois) Puis retour à Paris courant juin 2009
Pourriez vous me dire si ce projet tient la route? Faut-il supprimer des pays peu développés en matière de tourisme comme la mongolie.. En 2 mois est-il possible de remonter l'argentine?
merci de vos réponses😎










