Recherche famille française aux États-Unis pour travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je suis à un tournant de ma vie et je veux aller voir ailleurs si j'y suis 🙂. Je souhaite partir aux usa mais je ne parle pas l'anglais. Je cherche une famille d'accueil française où je pourrai m'occuper de leurs enfants et taches ménagères. Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé? Je croise les doigts.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu dois passer par un organisme de filles au pair qui te trouvera une famille et t'obtiendra le visa J-1 pour être au pair USA.

Tu trouveras des infos avec la fonction recherche du forum 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Les Etats-Unis ne font pas partie de l'espace Schengen. On ne peut pas y aller pour travailler comme on irait en Grande Bretagne, en Italie ou en Finlande. De plus, l'obtention du visa requiert de parler assez anglais pour pouvoir répondre aux questions du représentant de l'ambassade. Donc une première chose à faire serait de travailler l'anglais (youtube contient beaucoup de leçons enregistrées, ainsi que l'anglais facile).
SI Sirdalmi ·
Et une des conditions légales pour être retenue par une agence est de...parler anglais.

Similar discussions

You might also like