Fantaisie...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Agra, Bobo, Dili, Ada, Aden Bitlis, Paris, Lima, Lhassa, Sanaa Chitipa, Malatya, Ferghana, Jakarta Dumai, Dubai, Chang-rai, Shanghai Bam, Nur, Qom Van, Balkh, Gstaad Dumai, Dubai Montreal, Montreal Hamatsuwaki, Balatonfuzvo, Boralesgamuwa, Bâle, Biehl, Buhl.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... t'es en manque de voyages en ce moment ? [;)]
AL Alan Globetrotter ·
..... ben si c'est ça, la liste pour moi serait beaucoup plus longue ...... [:/]
RO Rouanda72 Regular ·
Il ne faut pas oublier:

Abuja Bucarest Caracas Djibouti Edimbourg Funafuti Guatemala Harare Islamabab Jérusalem Katmandou Londres Madrid Nanaimo Oslo Port-au-Prince Québec Rome Sarajevo Tananarive Urbana Venise Wellington Xanten Yaren Zagreb
Franks - La magie d'aider les autres
... Islamabab c'est bien cet endroit où les islamistes cool du monde entier à barbes et cheveux longs viennent se "peace and lover" en fumant de mauvaises herbes ? [;)]
RO Rouanda72 Regular ·
Islamiste cool? Je sais pas[:P].. mais jusqu'en octobre 2005, ça chffait dans le coin. Les taliban, l'armée, couvre-feu à 17h et tou tle tralala. Je n, ai pu m'informer de la situation actuelle

Mais Phildemars se dirige peut-être vers cette destination... il pourrait peut-être nous renseigner

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
... ahhhh, toi tu parlais d'Islamabad !?!?!? : comme son nom l'indique, ce n'est pas le bon islam, et effectivement dans ce coin, américains et talibans s'envoient en l'air d'une toute autre façon ! [;)]

... dommage, il me plaisait bien ton "Islam à babes" ("babes" = abrégé de "baba-cools" en France et "babies" en américain) [:)]

... dans le même ordre de connerie, on a aussi "Islam à barbe" !

... bon d'accord, j'arrête ! [:/]
IL Ilulya Regular ·
ça fait beaucoup de trônes à explorer tout ça![;)] Tu me fais marrer...ça va, y a Lhassa![:P] Sinon, y a la M....

Plus que de fantaisie, j'ai envie d'exhaltation...pfiou.
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
CH Christian06 Veteran ·
ça fait beaucoup de trônes à explorer tout ça![;)]....

Oui mais si tu es pressé, tu peux ne faire que 6 trônes
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
IL Ilulya Regular ·
quel humour!!!
CH Chelly Regular ·
Quelle est la musique qui va avec ?
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
CH Chris51 Veteran ·
Pour 2007 on annonce le jumelage de Zagreb (Croatie) avec la ville de Lisieux (Normandie).

Pour quelle raison ? J'avoue que d'abord ça m'a laissé perplexe ... et puis tout à coup la lumière m'est venue : Zagreb-Lisieux, bien sûr !

Chris.
Chris et MF.
IL Ilulya Regular ·
Vous êtes en forme !!!
OP Opai Veteran ·
la musique? Là, c'est le rythme qui domine! Dis ces noms très fort, en articulant et en faisant des silences inspirés. Disons que ça pourrait être du Ligeti (Atmosphère) ou de Berio (Sequenza)... Enfin, c'est comme tu le sens!!

You might also like