Faro: préparation de vacances en 2018

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, Voila a peine revenu je souhaite préparer mes vacances pour le mois d aout 2018 les (15 premiers jours). Donc voila mon projet. Nous sommes 9 personnes dont 2 ados de 16 et 17 ans Départ de Lyon pour faro autour du 31 au juillet et retour vers le 15 aout 2018. biens sur nous aimerions prendre billet d avion location vacances par nous memes ainsi que louer 2 voitures. Ma question connaissez vous des personnes qui louent maison appart ......... Dès loueurs de voitures. Et bien sur pour le billet d avion quelle compagnie ???? est prix intéressant.

Aussi les différentes villes autre que faro pour la location sont possible. Merci d avance de votre aide et me tiens a votre disposition pour toutes questions. Bonne rentrée a tous
aime bouger
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

En 2014, nous avions réussi à avoir des vols autour de 800€ à 4 Lyon-Faro avec Tap Portugal. Il y avait une escale à Lisbonne. Au départ, on voulait aller à Lisbonne, mais cela revenait plus cher de faire un vol Lyon-Lisbonne [:)] On avait pris nos billets très tôt (en novembre pour un départ en juillet), après avoir surveillé les prix pendant plusieurs semaines. J'avais ensuite regardé par curiosité les prix des compagnies low-cost, notamment Easyjet et c'était plus cher. Pour les loc de voiture, je te conseille le site Carigami. Nous n'avons jamais eu aucun souci et les prix sont vraiment imbattables.
VA Valantino126 Regular ·
Bonjour, je serai en famille aussi dans la même période à Faro , je vais opter pour airbnb , ma question est ce que passer 10 jours à Faro est trop ou vaux mieux avoir une voiture de location et bouger autour .

merci :) karim
Karim
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

10 jours à Faro risquent d'être un peu long. Une location d'auto permettra de rayonner sur la totalité de l'Algarve.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
VA Valantino126 Regular ·
Bonjour

merci beaucoup :)

karim
Karim

You might also like