Paris - Faro avec TAP: s'arrêter à l'escale de Lisbonne annule le retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut à tous,

Voulant effectuer un petit séjour à Lisbonne, j'ai repéré des tarifs intéressants pour un a/r Paris-Faro avec TAP. Vu qu'il y a une escale à Lisbonne, je me dis que je pourrais m'arrêter là, puis rejoindre Faro quelques jours plus tard en train pour prendre mon avion Faro-Paris (toujours via Lisbonne).

Seulement voilà, ne pas effectuer la seconde partie de l'aller, est-ce que ça annule purement et simplement le reste de ma réservation ?

Merci pour vos lumières !
NO Nordikcam Veteran ·
Ne pas effectuer son voyage dans l'ordre des coupons de vol interrompt votre relation contractuelle avec la compagnie. Problème bien connu et mille fois discuté sur ce forum. Donc faites ce que vous aviez prévu en achetant le billet...sinon... Il aurait fallu que vous achetiez un Paris LIS et Faro Paris...Bon Portugal !
DA Daftpunk ·
C'est noté. Merci beaucoup !
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Peut-être que je me trompe, mais il me semble bien qu'il est possible de le faire, le stop over ? Ah ! je n'avais pas vu/lu que vous ne feriez pas le même retour, dommage.
DA Daftpunk ·
Bonjour,

Stopover possible oui, mais pas intéressant dans mon cas... En tout cas, c'est assez illogique qu'un a/r pour Faro coûte 50% moins cher qu'un a/r pour Lisbonne pour les mêmes dates. Dans les deux cas, on passe par la capitale.

Similar discussions

You might also like