Fax des hôtels à Damas (Syrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Je pars de Nice le 22/10 et j'arriverai à l'aéroport de Damas à 1h du matin. Aussi, je tente désespérément de joindre par fax divers hôtels depuis hier, et mes fax me sont tous revenus. L'indicatif pour joindre Damas de France est bien le 00963 11 ? Si quelqu'un a des indications de nouveaux fax ou autres renseignements concernant ces hôtels, merci de me le dire. Il s'agit des hôtels suivants : Afamia Barada Salam Sultan Merci
La seule liberté que l'on possède, c'est de choisir ma couleur de ses barreaux
TA Tanss Globetrotter ·
AFAMIA 2214683 BARADA pas de fax SALAM ? il y a plusieurs hôtels avec ce nom SULTAN 2240372 sultan.hotel@mail.sy
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Le fax REVIENT ?????

Michel
AK Akarienne ·
mdrrrrr Michel Je me suis mal exprimée, je veux dire par là que j'ai un message sur mon photocopieur qui dit que le fax n'est pas passé. La semaine passée, j'avais trouvé une adresse mail pour le sultan hotel, mais un message "unknown" m'avait été retourné. J'ai tenté à nouveau cet après-midi, pour l'instant, pas de réponse mais pas de unknown non plus, donc j'attends. Les indicatifs sont bons? Il faut bien faire 00963 11 pour avoir Damas, non? Nous nous sommes souvent croisés sur le site "Egypte" Noelle
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui je vois bien qui tu es ;-)

Moi j'avais joint le Sultan par mail sans problème ; il me semble que celui fourni par trans est le bon ; bon ça doit marcher....

Pour Damas ?... Oui.... + 963 ; et ensuite 11 et le reste, oui.... Et ça ne marche pas ?

Michel
AK Akarienne ·
Oui, cette fois le mail est bien passé puisqu'ils viennent de me répondre. Je viens de leur renvoyer un message, car voici leur réponse : room price one person b/b a/c and tax is euro.if price is ok answer back to confirm reservation .pls, provide us your air line est/arr. thanks Bref, ils ont juste oublié le prix, ce qui me semble assez sympathique, je vais peut-être leur téléphoner demain. Que penses-tu de cet hôtel? Je te fais confiance depuis que tu avais vanté le Luna au Caire à juste titre. Noelle

Similar discussions

You might also like