Fermeture de Angkor du 1er au 4 février 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai lu quelque part que Angkor serait fermé du 1er au 4 Février 2013 .......(manifestations spéciales) quelqu'un a t il des informations à ce sujet Merci de vos réponses
marieva la bretonne
CH Chenglyveng Regular ·
bonjour j ai appele le bureau de police de tourisme qui m a confirme que les temples d angkor etaient ouverts au public bonne journee
MA Marieva Veteran ·
Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse rapide J'ai eu la même information sur le forum du routard Cela m'étonnait un peu qu'un site aussi touristique ferme , le manque à gagner est énorme même si la cause est juste Sans doute y aura t il d'autres manifestations à l'occasion de cet évènement Cordialement
marieva la bretonne
MA Maddy01 Veteran ·
A ces dates, se dérouleront à Phnom Penh les funérailles de l'ex roi Norodom Sihanouk qui s'annoncent grandioses. Je n'ai pas vu cette info sur la fermeture des temples mais il est certain que tout le pays sera en deuil. Cette info n'est donc pas improbable. Je vais essayer de me renseigner
Très cordialement

Maddy
MA Marieva Veteran ·
Bonjour,

Merci beaucoup de votre démarche Autant je comprend que cette manifestation soit grandiose autant je préfèrerai ne pas me trouver là à cette période d'autant plus que j'ai un emploi du temps flexible! Cordialement
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like