Ferry en Croatie: faut-il réserver en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous aurons besoins de prendre le Ferry pour Hvar entre Dvrenik et Siruraj et pour Korcula entre Orebic et Korcula (petite traversee à chaque fois) pensez vous qu'en Juin il faille reverser à l'avance. Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous sommes allés en Croatie l'été passé. J'avais envoyé un mail à Jadrolinja pour poser cette question de possibilité de réserver( mais pas pour Hvar) et il m'avait été répondu qu'il n'est pas possible de réserver les ferries pour les lignes intérieures.
Je n'aurai pas le temps...
AL Aleksandrina Regular ·
Je confirme la réponse précédente.
HA Hansa Regular ·
Bonsoir Philippe

Les traversées sur des lignes intérieures ne se réservent pas à l'avance. Cependant, il y a souvent des ferrys et ils embarquent assez bien de véhicules.

Bon voyage.
FL Floyd77 Veteran ·
Ok merci à vous.😉
BI Bibouns51 Globetrotter ·
J'ai pris plusieurs ferrys en plein mois d'août et je n'ai pas eu de soucis... Toujours de la place ! Alors en juin... no soucy !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
De la place oui mais parfois sur certaines lignes, suivant les jours et horaires ( week end etc) il peut y avoir beaucoup d'attente
FL Floyd77 Veteran ·
De la place oui mais parfois sur certaines lignes, suivant les jours et horaires ( week end etc) il peut y avoir beaucoup d'attente

OK sissi mais tu y étais en Juin , ?
Non, nous sommes partis la dernière semaine d'août et les 2 premières de septembre. Juin est vraisemblablement plus calme, il n'y a pas de vacances scolaires.
FL Floyd77 Veteran ·
Vu la fréquence des ferry en Juin ça doit pas trop se bousculer.😉
HA Hansa Regular ·
Ayant pris plusieurs ferry en juillet et en août, tu ne devrais pas avoir de soucis en juin.
FL Floyd77 Veteran ·
Merci Hansa

Similar discussions

You might also like