Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Je prendrai le ferry de Athènes à la Crète, le 19 juin. J'ai toujours dormi sur le pont lors de mes voyages en Grèce qui étaient généralement durant les mois chauds. Est-ce qu'en juin c'est trop froid la nuit sur le pont ou je serai ok?

Comme je ne suis pas allée en Grèce depuis 1995, je me demandais s'il était toujours autorisé de dormir sur le pont, sur un tapis de paille et sac de couchage... Les temps changent et vos conseils me seront précieux!
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
cela se fait toujours
Hasta la vista
LE LetsGo2003 Veteran ·
bonsoir,

généralement on dort partout : sous les escaliers, dans les couloirs, ......
AS Askar Veteran ·
Je l'ai fait l'année dernière au mois d'août - j'y étais bien mieux qu'à l'intérieur.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
AI Aimegrèce ·
Merci de votre réponse. Mais je sais qu'en août il fait très chaud. Je me demandais si juin était trop froid pour dormir à l'extérieur...
Mathilde
AS Askar Veteran ·
J'ai fait la traversee Le Piree - Chania (sur le FB Lato). Il faisait trop froid pour dormir sur le pont. Je me suis trouve un endroit tranquille a l'interieur ou j'ai pu etendre mon sac de couchage. Je n'etais pas le seul. Par contre je n'ai vu personne coucher dehors.

Bon voyage!
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
AI Aimegrèce ·
Merci de votre réponse, c'est bien ce que mon intuition me disait... mais je voulais valider auprès de voyageurs l'ayant déjà expérimenté... Un grand merci! Vous m'êtes précieux!
Mathilde

You might also like