Ferry entre le continent américain et Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, bonsoir !

Etrange : il n'y a pas de rubrique "Voyager en bateau"... Je poste donc ici, car c'est une des rubriques les moins inappropriées.

1/ Reste t-il un ferry entre le continent américain et Hawaï ? (car je souhaite y utiliser ma voiture).

2/ Si pas de ferry : Comment y expédier sa voiture ? Peut-être par cargo commercial ? (car il y a en principe quelques places pour des passagers)

Je précise que je ne souhaite pas une croisière, ni une expédition de mon véhicule en fret non accompagné, mais un moyen de transport pour mon véhicule et moi, en même temps de façon à partir et arriver en même temps.

Merci.
On me trouve aussi sur : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net Venez y découvrir les ULM
ST Stratele52 Globetrotter ·
A mon avis il n'y a aucun ferry, reste le cargo.

Il y a 3,300 kms 🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Les navires transbordeurs accueillent souvent des passagers et des véhicules pour une traversée courte. Pour cette raison, on les rencontre essentiellement dans les zones :

de détroits : détroit de Gibraltar, Cattégat, Pas de Calais, détroit de Messine, détroit des Dardanelles, détroit de Magellan ; d'archipels : Philippines, Indonésie, Japon ; lacustres ; de mers de faible étendue : mer Méditerranée, mer Baltique, mer Rouge, Manche ; pour la desserte des îles depuis le continent.

wikipedia
CO Comfort Regular ·
..pas de ferry POUR Hawaï..seulement ferrys inter- iles ( les 5 )..quel est votre plan de voyage ?
ET Etrefal Globetrotter ·
seulement ferrys inter- iles (les 5)..

Ça m'intéresse, n'hésitez pas à nous donner plus d'information🙂
Etrefal
CO Comfort Regular ·
..HAWAÏÏ.GOV.........avec 2 itréma..

Similar discussions

You might also like