Ferry Floride vers Nassau (aller-retour 1 journée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! J'ai beaucoup de misère 😕 à faire des recherches concernant l'activité que j'aimerais réaliser. En Février prochain, nous descendons en Floride quelques jours avant notre croisière. Comme on a déjà fait le tour de la Floride à 2 reprises, j'aimerais en profiter afin de faire différent, retourner à Atlantis Paradise Island à New Providence 1 journée à partir de la Floride. De ce que je comprends, il y a un furry qui part de la Floride jusqu'au Bahamas et un autre furry qui part des Bahamas jusqu'à Nassau. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien ce que j'ai compris et si c'est trop compliqué! Merci beaucoup!
SA Santéa Regular ·
Dans la journée c'est impossible, autant prendre l'avion mais même comme ça, ça va être la course. Sans nuité, ça ne vaut pas le coup. Ou alors il faut se contenter de Bimini (et encore !)
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
CA Candycat44 ·
Dans la journée c'est impossible, autant prendre l'avion mais même comme ça, ça va être la course. Sans nuité, ça ne vaut pas le coup. Ou alors il faut se contenter de Bimini (et encore !)

Un gros merci pour votre réponse Sami, désolé pour le retard. J'ai dû annuler mon projet mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Comme nos jours étaient comptées en Floride je compte bien me reprendre la prochaine fois!

Bonne journée à vous! 😎

Similar discussions

You might also like