Ferry de nuit Le Pyrée - Santorin en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
je voudrais faire le pyree - santorin le 9 juillet et voyager de nuit, je n'arrive pas à trouver une adresse internet pour réserver à cette date, pourtant, il me semble qu"il y a des bateaux faisant ce voyage la nuit. Quelqu'un peut il me renseigner??? Merci!
MA Maribel Regular ·
Je crois que les BlueStar ferries font un trajet de nuit. www.bluestarferries.com

Ou sinon va voir à cette autre adresseadresse. www.ferries.gr

Maribel
FO Foudjiou ·
c'est la catastrophe, je ne trouve aucun ferry faisant la traversée de nuit le pyrée - santorin pour le dimanche 9 juillet. Est ce que qqun peut me donner des tuyaux, j'ai deja reservé l'hotel!! merci!
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je vais assez souvent à Santorin, et j'ai l'impression que chaque année la compagnie qui dessert l'île est différente (Blue Star, Minoean, Agapithos....) Essaie de voir à partir de ce lien si tu as des renseignements récents sur les horaires... http://www.budgettravel.com/athens.htm Sinon, essaie de joindre la capitainerie du Pirée qui a un site sur lequel j'étais tombé par hasard, mais je ne l'ai pas retenu
ChR
FO Foudjiou ·
bien le merci, je vais essayer. C'est vraiment la galère!!!
DA Dany45 ·
Nous avons visité SANTORIN en camping-car, il y a deux ans.Inutile de reserver les billets à l'avance. Il existe des ferrys qui partent du PIREE le soir (embarquement vers 20 heures et arrivee le matin à Santorin) Prendre directement les billets dans une agence au Pirée. Nous envisageons d' aller à RHODES cet été . Auriez-vous des informations sur cette île? Merci à l'avance Dany 45
PH Phyvette ·
Bonjour DANY

Sais-tu si il ya des ferrys santorin== le pirée de nuit, si oui mi-juillet penses-tu qu'il est préférable de réservé? MERCI
philippe
RE René13 ·
un peu tardivement je réponds à ta question, je sais qu'il y a des ferries de nuit le PIREE SANTORIN et qu'il est inutile de réserver le contraire je ne sais pas a +
KI Kilili Regular ·
J'ai exactement la même question que toi mais pour le mardi soir (10 juillet) Pirée Santorin. Je ne trouve aucune info à part la liaison avec le blue ferry Naxos du matin que j'ai vu à 10 € en classe economy super. Si on doit prendre ce ferry il faut passer une nuit au pirée ou à Athénes et à cette date c'est peut-etre la galère ? Quelqu'un a t il des tuyaux ? Merci
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Regarde sur budgettravel (lien au-dessus)
ChR

Similar discussions

You might also like